Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > Xperia Play

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson Xperia Play

Le Sony Ericsson Xperia Play est le premier smartphone certifié PlayStation. Ce terminal dispose en effet d'une manette de PlayStation avec : un « pavé direc...
Lire la suite
Les plus
Certifié PlayStation WiFi + DLNA Android 2.3
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson Xperia Play

Ecran 4 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8255 Snapdragon
Appareil photo 5
Le Sony Ericsson Xperia Play est le premier smartphone certifié PlayStation. Ce terminal dispose en effet d'une manette de PlayStation avec : un « pavé directionnel numérique, deux joysticks tactiles, 2 boutons « L1 R1 » et les célèbres 4 boutons PlayStation : cercle, croix, carré, triangle. Le smartphone tourne sous Android 2.3 (gingerbread) et est animé par un processeur 1 GHz Scorpion ARMv7 accompagné d'un processeur graphique Adreno permettra de faire tourner des jeux vidéo 3D à 60 images par seconde. En mode portrait, ce smartphone offre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, un écran 4 pouces multi-touch et de nombreuses possibilités en matière de réseaux sociaux. Au niveau connectivité, vous retrouverez les connexions Bluetooth, WiFi + DLNA, 3G+, prise Jack 3,5 mm et les cartes mémoires micro SD (une carte 8 Go est incluse dans le téléphone).

Fiche technique : Sonyericsson Xperia Play

Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM8255 Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
GPU Adreno 205
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 30/03/2011
Dimensions 119 x 62 x 16 mm
Poids 175g
DAS 0.36 W/kg
Avis des internautes (voir les 18 avis)
B
Boubi
il y a 7 ans
Bien, super téléphone mais j'ai eu le problème de l'écran gris, dommage...
M
Mrsony
il y a 8 ans
Le Xperia play est mi-console, mi-portable. J'avais acheté ce portable le jour de sa sortie pour rendre jaloux mon frère qui avait la PSP; je ne pensais pas qu'il était aussi bien !!! Aucun défaut même si aujourd'hui on peut lui reprocher de tourner que sur Android 2.3. Bref, tout ça pour dire en résumé, très bon portable, je suis pas prêt de m'en séparer !
T
Tarik85
il y a 8 ans
Franchement, c'est l'un des meilleurs mobiles que j'ai "affronté dans le monde de la téléphonie. Déjà, un privilège compatibilité / jeux Play station, avec un graphisme super... J'en suis très satisfait, et cela fait 2 ans !
C
Celine3873
il y a 9 ans
J'ai ce smartphone depuis un peu plus d'un an, rien à redire. Ce qui m'a séduite c'est le coté "playstation" dont je me suis peu servie finalement j'avoue... Autonomie tout à fait correct pour un smartphone! Un peu lourd mais normal vu son coté jeu video. Telephone très solide (je l'ai tombé plusieurs fois :s ) pas une égratignure! J'en est d'ailleurs acheté un pour mon frère à noel! Très simple d'utilisation. Bref, je le recommande vivement !
A
Aranephoenix
il y a 9 ans
Superrrrrrrrrrr, 2 fois bravo à Sony Ericsson. Que du bonheur avec ce smartphone.
R
Rachelle
il y a 9 ans
Ce téléphone est un génie des smartphones. Son autonomie est correcte, son design est propre, j'ai du mal à croire que son appareil photo est 5 mégapixels, son appareil photo est propre comme si c'était 14.1 mégapixels, son android est bien son défaut les applications changent de place seules, à part ça c'est le smartphone le plus puissant dans la nouvelle version d'android 4.0 sur xperia play, c'est encore le plus performant, je le préfère à l'iphone, au début je pensais que l'iphone 4 était plus puissant que xperia mais c'est une erreur corrigeable plus rien à dire, c'est le meilleur sans aucune difficulté, il ne fait pas de bugs la nouvelle version d'android 4.0 rend xperia plus puissant et dans android 4.0 tous les problèmes sont résolus. C'est un grand !!!
O
Olano
il y a 10 ans
Cela fait 4 mois que j'ai le play et vraiment, je ne suis pas déçu. Qualité de son, d'images, de photos, de fonctionnalités, de jeux, tactile, ... vraiment au top. Pas mal de jeux pour "la manette" et ça fait vraiment la différence que de jouer avec un tactile simple, tactile d'ailleurs au top également. Amateur de jeux comme de téléphone tactile : il est polyvalent : c'est un téléphone qui fait console, agenda, apn, mp3(son top). J'en suis trop content. Avec les applis android, il devient indispensable : c'est un tout en un. Bon, un petit bémol : s'il décroche du réseau ou bug (j'en ai eu qu'un) les applis enregistrées (pas celles de base) peuvent bouger mais sur 2 ou 3 pages on les retrouvent !! lol je n'ai mis que 3 en autonomie, car il tient 1 jour (100% à 8h et 15% à 19h) en utilistation "normale" sans être un fou du téléphone ou des jeux ou des sms et avec un roaming freemobile (qui, on le sait, use + vite la batterie que les autres opérateurs). Voilà, je le recommande vivement, il est top, de la pure qualité sony... Dommage qu'on ai pas fait + de pub à sa sortie, car il méritait mieux !
S
Soufiane
il y a 10 ans
J'hésité entre un iPhone 3gs et le PLAY ,et franchement je ne le regrette absolument pas. Design épuré, APN excellent,l'autonomie très correcte, fluide, le pad est vraiment bien pensé,et puis la MàJ Android 4.0 prochainement qui arrivera. Au final, un smartphone a conseillé.
A
Arane
il y a 10 ans
Super telephone vraiment rien à dire, je vous le conseille vivement.
F
Fofana amara shaku
il y a 10 ans
je l'ai il n'y a pas longtemps et il m'a séduit. Bonne fonctionnalité et bonne finition. Je vous le conseille vivement.