Sony Ericsson Z555i

Ce clamshell intègre un appareil photo 1,3 mégapixels permettant également d'enregistrer des séquences vidéo. Le Z555 est équipé de la fonction de contrôle gestuel de Sony Ericsson. Très pratique, il vous permet de couper le son du téléphone ou...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

72%

3,6 / 5

Les plus

  • Contrôle gestuelBluetooth stéréo

Le Sony Ericsson Z555i en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    1,9 pouce (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    12 Mo

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Ce clamshell intègre un appareil photo 1,3 mégapixels permettant également d'enregistrer des séquences vidéo. Le Z555 est équipé de la fonction de contrôle gestuel de Sony Ericsson. Très pratique, il vous permet de couper le son du téléphone ou d'arrêter son alarme sans interrompre votre activité. Lors de la réception d'un appel, un simple mouvement avant/arrière de la main au-dessus du téléphone coupe le son. De même, lorsque vous utilisez votre téléphone comme réveil, il vous suffit de passer la main dessus pour stopper l'alarme.

Inutile d'ouvrir le téléphone pour savoir qui vous appelle : L'écran externe du Z555 vous l'indique. En mode veille, cet écran reste discrètement invisible pour une osmose parfaite sur le plan du design.

Par ailleurs, le Z555i intègre une petite mémoire de 12 Mo extensible grâce au lecteur de carte mémoire au format Memory Stick Micro.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.