iOS 8.2 : lancement prévu lundi 9 mars

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

Apple devrait mettre à jour son OS mobile dès lundi. De nouvelles améliorations et corrections de bugs sont attendus, ainsi que le support de l'Apple Watch.

Après avoir annoncé une mise à jour vers iOS 8.2 au plus tard pour la fin de cette semaine, le site BGR a revu ses propos. Il précise que ceci concernait uniquement la version Golden Master, destinée aux employés testeurs d’Apple. BGR ajoute dans ce même article que le déploiement d'iOS au grand public devrait lui avoir lieu dès lundi.

Améliorations sur l'application Santé et support de l'Apple Watch

Cinq versions bêta ont déjà été mises à disposition des développeurs et il semble que tout soit prêt pour un déploiement dès lundi. Apple devrait donc lancer la mise à jour de son système d'exploitation mobile dès la fin de sa Keynote. La firme de Cupertino tient en effet une conférence de presse lundi, où elle devrait nous en dire plus sur sa nouvelle montre connectée, l'Apple Watch.

Au rayon des nouveautés apportées par cette nouvelle mouture sont attendues le support de l'Apple Watch donc, mais aussi beaucoup d'améliorations concernant l'application Santé. iOS 8.2 devait aussi apporter plus de stabilité dans les applications Mail, Plans (Flyover, appelée aussi vue satellite) et Musique. De nombreux correctifs de bugs devraient également être de la partie.

iOS 8.3 en approche, avec le support de Wireless CarPlay

La version suivante iOS 8.3 pourrait suivre peu de temps après, les deux premières versions bêta ayant déjà été distribuées aux développeurs. La troisième version devrait d'ailleurs être un petit événement puisque selon les rumeurs, il se pourrait qu'Apple la rende publique. L'entreprise américaine donnerait ainsi la possibilité à 100 000 utilisateurs de tester iOS 8.3 en version bêta. Une première pour la firme de Cupertino qui avait plutôt pour habitude d'avoir une communication assez opaque lorsqu'il s'agissait de ses projets en cours.

La version iOS 8.3 apporterait elle aussi quelques nouvelles fonctionnalités, comme la facilitation de la connectivité sans fil d’un iPhone ou le support de Wireless CarPlay, permettant de connecter son terminal sans fil à un ordinateur de bord sous CarPlay.

Rendez-vous en début de semaine prochaine donc, nous vous tiendrons au courant de tout ce qu'il faut savoir sur iOS 8.2.

  • Apple iPhone 6 Plus (16 Go)

    Apple iPhone 6 Plus (16 Go)

    L'iPhone 6 Plus signé Apple est sorti en septembre 2014. Cette version phablette de l'iPhone 6 offre un écran de 4,5 pouces (résolution de 1 920 x 1 080 pixels à 401 ppp), contre 4,7 pouces pour la...

    Avis des utilisateurs :

    92%

    (2 avis)

  • Apple iPhone 6 (32 Go)

    Apple iPhone 6 (32 Go)

    L'iPhone 6 (32 Go) est apparu en France en avril 2017 au tarif de 479 euros. Avec son design épuré en verre et en aluminium, l’iPhone 6 est plus grand et offre désormais un écran multi-touch Retina...

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

Acheter le Apple iPhone 6 Plus (16 Go) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.