iOS 8.2 devrait être lancé dès cette semaine

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2015 à 9:30
Apple devrait mettre à jour son OS cette semaine, avant la Keynote, selon les dernières rumeurs. Une bêta publique d'iOS 8.3 serait également en approche.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : iOS 8.2 devrait être lancé dès cette semaine

La firme de Cupertino est en train de travailler sur plusieurs versions d'iOS simultanément et il semblerait que la prochaine, c'est-à-dire iOS 8.2, soit enfin lancée cette semaine.

Une mise à jour lancée avant la Keynote

C'est en tout cas ce qu'affirme le site BGR, qui s'attend à voir arriver la nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple cette semaine. Cette affirmation correspond d'ailleurs à d'autres rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines sur la toile, selon lesquelles iOS 8.2 devrait être disponible au mois de mars, après cinq versions bêta.

Le lancement devrait donc avoir lieu avant la prochaine Keynote, qui aura lieu lundi prochain, et qui devrait nous permettre d'en savoir plus sur l'Apple Watch, la nouvelle montre connectée de la Pomme (notamment au niveau tarifaire...).

A cette occasion, nous devrions avoir une démonstration en live du système iOS 8.2 lors de la conférence. La principale mission de cette mise à jour est d'ailleurs d'apporter l'application de contrôle de l'Apple Watch, pour lier le smartphone à la montre connectée.


L'Apple Watch : la nouvelle montre connectée d'Apple

Une bêta publique d'iOS 8.3 en approche ?

Mais ce n'est pas la seule indiscrétion révélée aujourd'hui, puisque toujours selon BGR il y aurait quatre versions bêta d'iOS 8.3. La deuxième version bêta étant sortie la semaine dernière, Apple aurait encore dans ses cartons deux versions bêta à déployer avant le lancement de la mise à jour officielle. La prochaine pourrait d'ailleurs être la première bêta d'iOS à être testée par le public.

iOS 8.3 devrait apporter de nouvelles améliorations au système d'exploitation, la plus grande étant le support de Wireless CarPlay, qui devrait permettre la connexion sans fil à l’ordinateur de bord sous CarPlay.

Un peu de patience donc, et avec un peu de chance nous devrions avoir droit à cette mise à jour d'ici peu.

Apple Apple iphone Ios Apple watch Apple iphone 6 plus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra