SFR RED 40 Go = 10

LG G4s : son tarif fixé à 299 euros

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Le fabricant coréen vient de communiquer le prix de son smartphone milieu de gamme. Disponible d'ici la fin du mois, ce LG G4s ne dépassera pas la barre des 300 euros sur le marché français.

Présenté le 9 juillet dernier, le LG G4s est une version intermédiaire entre le G4c et le flagship de la marque coréenne, le G4. Egalement appelé G4 Beat dans d'autres régions du monde, ce G4s a désormais un prix puisque LG vient de nous indiquer que pour l'acquérir sans subvention, il faudrait débourser la somme de 299 euros sur le territoire français. Ce smartphone devrait d'ailleurs arriver dans nos rayons d'ici la fin du mois, que ce soit en boutique ou chez les marchands du Web.

LG G4s
Le LG G4s sera commercialisé au prix de 299 euros sans subvention

Ecran Full HD de 5,2 pouces, Snapdragon 615 et 1,5 Go de RAM

Pour rappel, le LG G4s est un smartphone milieu de gamme doté d'un écran IPS Full HD de 5,2 pouces, doté d'une bonne résolution de 423 points par pouce. Il intégre un SoC octa-core Snapdragon 615 composé de quatre coeurs Cortex-A53 cadencés à 1,5 GHz et de quatre autres coeurs cadencés quant à eux à 1 GHz. À ses côtés figurent un GPU Adreno 405 pour la partie graphique, ainsi que 1,5 Go de mémoire RAM LPDDR3 cadencé à 800 MHz (6,4 Gbps). Pour le stockage de données, 8 Go de données sont là. Pas sûr en revanche qu'il y ait possibilité d'extension de cette mémoire.

Côté photo, ce LG G4s devrait être équipé d'un capteur de 8 mégapixels au dos de l'appareil, tandis qu'une webcam de 5 mégapixels est attendue sur la façade avant. Fonctionnant sur la toute dernière version d'Android, à savoir 5.1.1, associée à la surcouche Optimus UX du G4, ce LG G4s verra son autonomie assurée par sa batterie d'une capacité de 2300 mAh.

Tout cela tient dans un châssis d'une épaisseur du mobile de 9,85 mm d'épaisseur. Ce LG G4s devrait d'ailleurs être commercialisé en trois coloris : blanc, gris métal et bronze.

Cela devrait certainement être la dernière sortie majeure chez LG avant l'arrivée probable du G4 Pro, attendue pour l'IFA en septembre prochain.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • LG G4s

    LG G4s

    Successeur du G3s, le LG G4s est positionné entre le G4c et le G4. Il constitue en effet une bonne alternative pour ceux qui trouvent que le G4c n'est pas assez bien équipé, et que le G4 est trop...

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (1 avis)

  • LG G4 - Testé

    LG G4

    Le LG G4 (H815) marque la quatrième génération de la série G de LG, cette édition 2015 du flagship est presque une synthèse du travail effectué par la firme coréenne sur les 15 mois qui l’ont...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (15 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    80%

Comparer les prix du LG G4s

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer