Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le LG G4s portera-t-il finalement le nom de G4 Beat ?

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Nouvelle variante du G4, le LG G4s a été aperçu pour la première fois la semaine dernière. Positionné comme un smartphone milieu de gamme, il pourrait finalement être lancé sous le nom de G4 Beat.

Après nous avoir présenté le G4 Stylo et le G4c, LG aurait une troisième variante de son flagship à nous dévoiler : le G4s. Celui-ci devrait d'ailleurs être plus grand et mieux équipé que le G4c, pour se positionner en tant que smartphone intermédiaire entre le G4 et sa version compacte.

Aperçu la semaine dernière sur GFXBench, ce LG G4s pourrait finalement sortir sous le nom de G4 Beat. C'est en tout cas ce que nous rapporte Technodify, qui rapporte toutefois cette information au conditionnel, puisque le site pense qu'il y a 70% de chances pour que le smartphone soit lancé sous ce nom.

Son prédécesseur, le LG G3s avait lui été lancé sous le nom de G3 Beat en Asie l'an dernier. Selon nous, le fabricant devrait procéder de la même manière cette année, en lançant ce smartphone sous le nom de G4 Beat sur le continent asiatique, et G4s dans le reste du monde.

LG G4s
Le LG G4s sera-t-il finalement appelé le LG G4 Beat ?

Ecran 5,2 pouces, Snapdragon 615 et APN 8 mégapixels

Mis à part cela, nous n'apprenons rien de plus que nous ne savions déjà. Rappelons donc que le LG G4 Beat devrait afficher un écran de 5,2 pouces doté d'une résolution Full HD, sous lequel se cacherait un SoC octa-core 64-bit Qualcomm Snapdragon 615 cadencé à 1,4 GHz, accompagné de 2 Go de RAM.

Pour le stockage, il se contenterait de 8 Go, mais heureusement un port MicroSD devrait lui permettre d'ajouter une carte mémoire allant jusqu'à 64 Go. Notons également qu'un capteur de 8 mégapixels serait de la partie au dos de l'appareil, ainsi qu'une webcam de 5 mégapixels sur la façade avant.

Egalement connu sous le nom de code LG H735, ce LG G4 Beat devrait sortir sous la dernière mouture du système d'exploitation mobile de Google, à savoir Android 5.1 Lollipop.

Pour l'heure, en revanche, nous n'avons pas d'informations sur son prix ni sur sa date d'officialisation, mais sa présence sur GFXBench prouve que sa commercialisation est assez proche. Son lancement pourrait donc avoir lieu avant la fin du mois.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • LG G4s

    LG G4s

    Successeur du G3s, le LG G4s est positionné entre le G4c et le G4. Il constitue en effet une bonne alternative pour ceux qui trouvent que le G4c n'est pas assez bien équipé, et que le G4 est trop...

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (1 avis)

  • LG G4 - Testé

    LG G4

    Le LG G4 (H815) marque la quatrième génération de la série G de LG, cette édition 2015 du flagship est presque une synthèse du travail effectué par la firme coréenne sur les 15 mois qui l’ont...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (15 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    80%

Comparer les prix du LG G4s

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer