image de couverture lesmobiles

Les Windows Phone actuels seraient finalement compatibles avec Windows Phone 8 (Apollo)

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2012 à 9:8
Un évangéliste Microsoft a affirmé que tous les Windows Phone sortis jusqu'ici seraient bien compatibles avec la mise à jour majeure Windows Phone 8 Apollo à venir.

Tout savoir sur : Les Windows Phone actuels seraient finalement compatibles avec Windows Phone 8 (Apollo)

Nous vous disions hier matin encore que les rumeurs concernant la compatibilité de la prochaine mise à jour Windows Phone 8 (Apollo) avec les smartphones Windows Phone (WP) actuels prenaient des allures de yo-yo. Cela se confirme encore. Hier donc, une source rapportait à The Verge, un site généralement très bien informé, que les WP sortis jusqu'ici ne seraient pas compatibles avec la mise à jour WP8 Apollo.

Il semble toutefois que la source de The Verge se soit plantée dans les grandes largeurs si l'on en croit la vidéo que vous retrouverez en fin d'article. Filmée par le forum portugais Zwame, elle met en scène Nuno Silva, un « évangéliste Microsoft » (ne rigolez pas) qui affirme que l'ensemble des smartphones Windows Phone sortis jusqu'ici, y compris les tout premiers, bénéficieront bien de la mise à jour Windows Phone 8 Apollo.

Si Nuno Silva ne travaille pas directement pour Microsoft, son statut d'évangéliste de la marque lui donne néanmoins accès à des informations assez confidentielles. Entre croire une source anonyme ou quelqu'un qui n'hésite pas à témoigner face à la caméra, notre choix est vite vu. Toutefois, l'affaire a déjà connu tant de rebondissements que tant que Microsoft n'aura pas lui-même officialisé la bonne nouvelle, un zeste de prudence s'impose.

Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a