Samsung Galaxy S3 Mini : et maintenant une photo !

Par Sofian Nouira

samsung

Après les infos sur les caractéristiques techniques, la date de disponibilité et le prix, nous avons maintenant droit à une première photo du Samsung Galaxy S3 Mini.

Si vous avez suivi l'actualité de la téléphonie mobile aujourd'hui, il ne vous aura sans doute pas échappé que l'une des stars de la journée est sans conteste le Samsung Galaxy S3 Mini. Ce smartphone a été l'objet de quelques fuites les jours précédents. Mais tout s'est accéléré depuis ce matin.

Pour commencer, JK Shin, le directeur de la division mobile de Samsung a confirmé que c'est bien cette version Mini du Galaxy S3 qui sera présentée dès demain en Allemagne. Ensuite, des caractéristiques techniques ont fuité, de même que le prix et la disponibilité du smartphone en Suède. Mais jusqu'ici, nous n'avions pas encore eu d'aperçu de l'appareil en lui-même. C'est désormais chose faite grâce GSM Helpdesk qui a publié la photo que vous pourrez retrouver en fin d'article.

On y aperçoit un smartphone au look très proche de celui du Samsung Galaxy S3. Le bout de fiche technique qui apparait à côté du produit vient confirmer les rumeurs portant sur la fiche technique. Ces dernières évoquaient chipset double coeur cadencé à 1 GHz, un capteur photo de 5 mégapixels et 1 Go de mémoire vive (RAM). Pour ce qui est de l'écran de 4 pouces, c'est JK Shin lui-même qui l'a confirmé ce matin. Pour le reste, nous serons fixés dès demain.

Photo en fuite pour le Samsung Galaxy S3 Mini

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close