Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Blackberry
image KEY2 LE
KEY2 LE Blackberry
image KEY2
KEY2 Blackberry
image KEYone Black Edition
KEYone Black Edition Blackberry
image KEYone
KEYone Blackberry
image DTEK60
DTEK60 Blackberry
Smartphone > Blackberry > Torch 9860

fiche technique & caractéristiques Blackberry Torch 9860

Le BlackBerry Torch 9860 est un terminal 3G+ qui dispose d'un écran tactile de 3,7″ (800 x 480 pixels WVGA), un appareil photo numérique 5 mégapixels a...
Lire la suite
Les plus
Ecran tactile 3,7"\ Enregistrement vidéo HD\ E-mails en instantané
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Blackberry Torch 9860

Ecran 3.7 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8655 Snapdragon
RAM 0.768 Go
Appareil photo 5
Le BlackBerry Torch 9860 est un terminal 3G+ qui dispose d'un écran tactile de 3,7″ (800 x 480 pixels WVGA), un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash, une mémoire de 768 Mo de RAM et 4 Go de Flash extensible via le port microSD. A noter que contrairement au premier modèle Torch (9800), le 9860 ne dispose pas de clavier coulissant.\ \ Ce smartphone est l'un des premiers à tourner sous BlackBerry 7 OS. La nouvelle génération de navigateur proposée par le système d'exploitation BlackBerry 7 optimise l'affichage des pages web sur l'écran tout-tactile du BlackBerry Torch 9860. \ \ Toutes les connectivités sont au rendez-vous avec le A-GPS, le Bluetooth et le WiFi b/g/n sans oublier la prise Jack 3,5 mm.\ \ BlackBerry 7, un système d'exploitation de nouvelle génération\ \ BlackBerry 7 intègre un navigateur BlackBerry de nouvelle génération qui associe les performances améliorées du moteur de navigation avancé WebKit et les améliorations matérielles des nouveaux smartphones BlackBerry pour offrir une expérience de navigation web nettement plus rapide et plus fluide. D'autres améliorations apportées à cette nouvelle génération de navigateur assurent également une navigation plus souple et des performances HTML5 optimisées, gage d'expériences inégalées pour le jeu et la vidéo.\ \ Le système d'exploitation BlackBerry 7 comprend aussi bon nombre d'autres applications pré-chargées et de fonctionnalités intégrées. La version premium de Documents To Go, intégrée gracieusement, offre de puissantes fonctions de modification de documents ainsi qu'une visionneuse de documents en PDF native. \ \ BlackBerry Protect, également pré-chargé, qui permet de sauvegarder et sécuriser ses données personnelles dans le Cloud. Il permet aussi de localiser un smartphone BlackBerry égaré en utilisant le GPS ou en augmentant la sonnerie à distance pour le localiser s'il se trouve à proximité.

Fiche technique : Blackberry Torch 9860

Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM8655 Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 1200000000
RAM 0.768 Go
OS BlackBerry 7
Autonomie
Batterie 1230 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/09/2011
Dimensions 120 x 62 x 11,5 mm
Poids 135g
DAS 0.92 W/kg
Avis des internautes (voir les 15 avis)
E
Emimimi
il y a 7 ans
Je l'ai depuis bientôt 1 an et je vous assure qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs... Il bugge souvent, touches virtuelles trop petites, le design est acceptable et le pire c'est l'autonomie qui est de 4 h environ. Il est tout de même top niveau photos, musique et connectivité.
A
Angiie
il y a 7 ans
Avis précédents partagés. Surtout pour l'autonomie et les petites touches du clavier...
M
Mdg
il y a 8 ans
Points forts du téléphone : Excellent écran, autonomie correcte, push e-mail extrêmement rapide, bonne réactivité de l'écran tactile et taille contenue. Points faibles : Correcteur orthographique parfois capricieux, touches virtuelles trop petites, problèmes de connectivité sporadique sur tous les services sauf Bluetooth, le nouveau blackberry OS a heureusement corrigé les problèmes de "memory leak" et l'autonomie a grandement progressé en coupant les services inutiles. Mais le manque de choix d'applications est un vrai problème qui commence à peser lourd à l'heure de lui choisir un remplaçant.
F
Fernando
il y a 9 ans
N'arrête pas de bugguer, l'écran tactile ne fonctionne plus, une vraie m....
A
Anthony57
il y a 10 ans
Après un iPhone 3GS, je cherchais un téléphone plus "utile", me permettant d'accéder à mes documents hors connexion et avec lequel je serais moins "accros". Je me suis tourné vers le Blackberry 9860, pour son écran plus grand (tout en gardant sensiblement les mêmes dimensions que le 3GS) ses applications bureautiques natives, et son design sobre. Les + : - Design: surtout vu de profil et de dos. Les 4 touches de face sont parfaitement utiles mais pas trop belles. - Luminosité de l'écran : nettement supérieure même réglée à 30% qu'un iphone 4S. - Rapidité et autonomie, bluffantes par rapport à mon 3GS. - Carte SD amovible. - La sécurité : aux antipodes d'un Androïd. - Fonctionnalités : raccourci connectivité, touche dédiée, suite bureautique, calendrier/tâche, option de réglage, etc.. De quoi passer des heures à s'amuser à tout régler et personnaliser, jusqu'à la sensibilité de l'écran tactile ! les - : - Quand on n'a jamais eu Blackberry, c'est pas évident de maîtriser l'appareil qui peut s'avérer très compliqué. - Qualité du boîtier : la partie chromée est en fait noire dans la masse.. On s'en rend compte très rapidement, malheureusement. - Le tactile est moins précis que sur d'autres smartphones, peut-être que l'interface n'est pas adapté à cet appareil, la future mise à jour (OS 10) qui est présentée sur un Blackberry tout tactile devrait être nettement mieux. - Le Redimensionnement automatique des pages Web n'est pas top, souvent obligé de redimensionner manuellement. - Le clavier virtuel en mode vertical est un peu petit. - Pas de dictionnaire de définition en français (et impossible d'en trouver un...) - Pas de GPS (avec guidage vocal). - Possibilité de ne choisir qu'une sonnerie pour toute les alarmes du réveil (entre le lever à 6h00 et la prise des gouttes à 12h00 y'a intérêt à choisir une sonnerie qui ne réveille pas tout l'immeuble le matin mais que l'on puisse entendre dans la journée...) - APP WORLD, pauvre en application et surtout à la longue ça énerve, quasiment entièrement en anglais, et souvent payant. En résumé un coup je l'aime un coup je le déteste. il peut être un parfait compagnon au quotidien, comme votre pire ennemi quand il devient capricieux. Mais j'ai beau faire le tour de la concurrence, à ce prix, il n'y a pas mieux.
E
Edouard le milliardaire
il y a 10 ans
Trop cool, j'ai beaucoup apprécié après 6 mois d'utilisation.
E
Eric
il y a 10 ans
Il s'agit vraiment d'un très beau mobile, facile d'utilisation. Le seul point négatif : c'est la 3ème fois que je le change depuis décembre 2011, la batterie ne se charge pas et le téléphone ne fonctionne pas.
A
A.r.t.h.u.r
il y a 10 ans
Ce téléphone est vraiment super beau et rapide. Il a juste une autonomie assez faible mais une journée ou 2 c'est deja bien!
M
Mallory
il y a 10 ans
C'est à ce jour, mon 3ème BB... après un Storm 9500 et un Bold 9700. Il est à ce jour le meilleur téléphone que j'ai eu à utiliser ! Les fonctions sont plus que satisfaisantes, rapides et très bien conçues ! Le hic, c'est la batterie, en utilisation intensive (jeux/internet/sms/e-mail/appel) le smartphone ne tien (malheureusement) qu'un jour. Sinon, deux jours en utilisation "normale"... Le design et la qualité photo sont vraiment exceptionnelles !! Ça change du jouet iPhone ! Je le recommande vivement ! MERCI RIM !!
H
Hakim
il y a 10 ans
Adepte du blackberry depuis 2003 et le 7730. Je les ai tous fait et celui m'a beaucoup déçu en terme d'autonomie...j'ai été maintes fois en rade.