Blackberry Z10

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Blackberry
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran tactile 4,2" Enregistrement vidéo HD E-mails en instantané
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.2 pouces
Définition 1280 x 768 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Krait
CPU Core 2
CPU speed 1500000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 225
OS BlackBerry 10
Autonomie
Batterie 1830 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/02/2013
Dimensions 130 x 65,6 x 9 mm
Poids 137g
DAS 0.87 W/kg
Dans le cadre du lancement de BlackBerry 10, le fabricant canadien propose le Z10, un smartphone entièrement tactile Le BlackBerry Z10 est un terminal 3G+ / 4G qui dispose d'un écran tactile de 4,2″ (1280 x 768 pixels). Avec son nouvel affichage précis à 365 ppp et doté d’un design d’écran plus fin, quelle que soit votre tâche, vous bénéficierez d’une expérience hautement réactive et précise. Le BlackBerry Z10 est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,5 GHz et accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM). Côté multimédia, on retrouve un appareil photo numérique 8 mégapixels avec flash, ainsi qu'un capteur photo de 2 mégapixels en façade. L'appareil photo est particulièrement rapide et dispose de nombreuses fonctionnalités : mise au point automatique, éclairage au dos pour de meilleures performances dans des conditions de faible luminosité, lentille F2.2 à 5 éléments, processeur ISP (image signal processor) dédié avec mémoire tampon de trames de 64 Mo, mise au point continue et au toucher, stabilisation de l’image, zoom numérique avec une super résolution améliorée (5x), enregistrement vidéo HD 1080p, stabilisation de la vidéo à 4 DOF (degrés de liberté), Mode Time Shift permettant de repérer des éléments individuels de votre photo et de les corriger etc ... Vous pourrez stocker de nombreuses photos grâce aux 16 Go de la mémoire interne, à laquelle vous pourrez également ajouter une carte mémoire. Toutes les connectivités sont au rendez-vous avec le A-GPS, le Bluetooth et le WiFi b/g/n sans oublier la prise Jack 3,5 mm. BlackBerry 10 Repensée, redesignée et réinventée, BlackBerry 10 est une plate-forme qui révolutionne le mobile computing, pour une expérience innovante. Grâce à BlackBerry 10, les utilisateurs bénéficient d'une expérience plus rapide et intelligente, spécialement conçue pour s'adapter en permanence à leurs besoins. Fonctionnalités, gestuelles... tout a été pensé afin de garantir aux utilisateurs une parfaite mobilité, notamment en leur proposant des avancées technologiques telles que : • Les fonctionnalités Peek et Flow au cœur même du BlackBerry Hub - Pour illustrer cette nouvelle vision du mobile computing, l'utilisateur peut accéder d'un simple glissement de doigt aux informations qu'il recherche. • Clavier - Il comprend les habitudes de frappe de l'utilisateur et s'y adapte, pour une saisie à la fois plus fluide et plus précise. • BBM (BlackBerry Messenger) - offre aux utilisateurs la possibilité de partager instantanément des informations essentielles avec les personnes qui leur importent le plus. • BlackBerry Balance - Utilisez votre smartphone BlackBerry Z10 pour le travail et accédez à votre courrier électronique, vos applications et vos documents sans compromettre votre contenu personnel. La technologie BlackBerry Balance permet de maintenir vos données personnelles privées et séparées de vos données professionnelles. Basculez entre vos profils d’un simple geste.
Avis des internautes sur le Blackberry Z10
C
Claver
il y a 5 ans
Pour moi la communication est bonne, un téléphone très endurant même s'il na pas les fonctions ANDROÏD, mais pour la batterie elle est nulle. Donc je vais le laisse.
W
Wizz
il y a 6 ans
Je recommande ce téléphone à tous ceux qui en cherche un avec une bonne prise en main, un écran résistant, une simplicité et une bonne ergonomie dans l'utilisation. Pas de dizaines de secondes à attendre qu'une application démarre. Coté communication c'est perfect. Le tout dans un design tout simplement cool. Je suis fan.
F
Fireblade
il y a 6 ans
Toujours sur blackberry bien que de temps en temps je retourne vres le petit bonhomme vert histoire de se tenir au courant des évolutions, et bien je reconfirme que question communication et messages sous toutes ses formes blackberry reste au top , il est vrais que pour candy crush ou autres il faut trois apk a enregistrer cela n'a rien d'impossible , il faut juste réfléchir au fonctionnement et pas se jeter dessus comme sur la première pomme venue (que je possède aussi j'ai donc de bon points de comparaison), seul vrais point faible comme sur tous les autres appareils au top c'est une autonomie arrivant juste a couvrir une journée de travail (7h/18h).
S
Squoal
il y a 6 ans
Mise a part l'autonomie , les autres marques sont loin d'arriver a cette qualité D'OS en tout point pour faire court !! et la qualité des matériaux excellent , a vrai dire je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de com pour blackberry , car si les gens arrêté d'être accès sur android , ils découvrirait un monde de génie et pratique chez blackberry.... les opérateurs boudent blackberry et c'est clairement un tort... une fois qu'on a goutté a blackberry , ben difficile de revenir en arriere....
F
Fireblade
il y a 6 ans
BlackBerry se conforte dans ses erreurs, aucune considération pour ses clients et un service marketing particulièrement incapable , la seul réponse aux attentes des clients souvent très fidèles : un ersatz d'Android au prix d'un iPhone. Marre d'être pris pour un abrutis : adieu BlackBerry.
F
Franki
il y a 6 ans
Le téléphone est alors parfait oui ce phone est super j'arrive a me comparer avec un ami qui a Iphone 5c le seul truc que RIM devait pas enlevé dans ce super phone c'est le BIS il devait crée certain avec Bis et d'autre normal s'il peut faire encore quelque chose pour le Bis dans le OS 10 il aura encore plus de candidat.
F
Fireblade
il y a 6 ans
Le Z10 est l'exemple parfait de l'appareil bourré de qualités, mais mal aimé car il ne correspond pas aux canons de la beauté et de l'utilité selon les "sources autorisées", le top en messaging sous n'importe quelle forme y compris avec des documents word/excel en pièces jointes , les photos passent aussi parfaitement , taille d'écran largement suffisante (la pomme est en 4 pouces et tout le monde trouve la taille parfaite )luminosité et définition parfaite , fonctions annexes amplement suffisante pour le peu que l'on se donne la peine de chercher ,le seul problème de ce superbe appareil c'est d'être produit par une firme doté d'un service publicité affligeant , c'est une constante chez eux , leurs génie doit rayonner sans aucune forme de mise en avant des nombreuses qualités de leurs appareils , le grand public crois que blackberry est déjà mort et celui ci n'a jamais vraiment démenti ou du moins avec une conviction pas crédible , un si bon système aussi mal supporté c'est un véritable gâchis.
M
Miaadi
il y a 7 ans
Il se décharge rapidement...
F
Fireblade
il y a 7 ans
Depuis les nombreux mois de service et malgré quelques infidélités en direction du petit bonhomme vert, je suis revenu vers ce qui restera le top en matière de messaging sous toutes ses formes avec n'importe quelle pièce-jointe. Pour l'amusement, voir chez la concurrence mais pour la communication BB est, et restera, le top ! J'attends avec impatience le priv :)
F
Fire blade
il y a 7 ans
A l'heure où une marée humaine se jette sur les dernières pommes disponibles (et ne comprendra pas le dixième des fonctions), il existe encore des appareils qui ne sont pas obsolètes au bout de trois mois à cause de mises à jours abandonnées... Pourquoi vouloir un million d'applications quand 75 % ne sont jamais ouvertes ? Le z 10 a (et bb10 par nature) une conception axée sur l'efficacité. Il y a un choix structurel à faire lors du choix d'un téléphone : veut-on s'amuser ou communiquer parfaitement et en sécurité de toutes les manières possibles ? C'est je pense la grande différence entre un outil qui peut devenir amusant et un jouet (et à presque 1000 euros, l'amusement devient élitiste).