Blackberry Curve 9380

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Blackberry
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Résolution de l'écran Gabarit compact et poids plume BlackBerry 7.1
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 360 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Marvel Tavor MG1
CPU Core 1
CPU speed 800000000
RAM 0.512 Go
OS BlackBerry 7
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 08/03/2012
Dimensions 109 x 60 x 11,2 mm
Poids 98g
DAS 1.15 W/kg
Le BlackBerry Curve 9380 est le premier smartphone d'entrée de gamme tout tactile chez RIM. Il est animé par un processeur Marvel Tavor MG1 cadencé à 806 MHz, et dispose d'un écran tactile capacitif 3,2 pouces (480 x 360 pixels). C'est d'ailleurs le premier BlackBerry Curve avec écran tactile. Le support du GPS et du Wi-Fi est également inclus, ainsi qu'un appareil photo 5 mégapixels avec flash, géotag, détection des visages et enregistrement vidéo VGA (640 x 480 pixels). Un emplacement microSD/SDHC permet un stockage supplémentaire sur carte-mémoire allant jusqu'à 32Go. Le BlackBerry Curve 9380 s'appuie sur le nouveau système d'exploitation BlackBerry 7 et bénéficie en outre de toute une série d'importantes améliorations matérielles : processeurs, affichages et mémoire améliorés, ainsi que prise en charge intégrée de la nouvelle technologie NFC (Near Field Communications). Cette technologie offre de nombreuses possibilités, notamment la possibilité de coupler des accessoires ou de lire des étiquettes SmartPoster d'une simple pression sur le smartphone. La dernière version de BBM (BlackBerry Messenger), pré-chargée, étend désormais l'expérience BBM en temps réel à un éventail d'autres applications telles que Foursquare ; permettant ainsi aux utilisateurs de facilement interagir les uns avec les autres au sein d'une application BBM connectée. Lire le test
Avis des internautes sur le Blackberry Curve 9380
L
Lucie38
il y a 8 ans
Un an que j'ai ce téléphone et je le DÉCONSEILLE FORTEMENT. Très déçue de BlackBerry pour ce coup-là. Avant, j'avais le curve 9300, lui il n'y avait rien à redire. En revanche pour ce BlackBerry-là, il y a zéro autonomie, zéro application. C'est un portable qui bugge sans cesse, avec du plastique qui se fend. Cela fait 4 mois que je me fais pousser les ongles pour pouvoir le verrouiller et déverrouiller (car le plastic se casse) Cela fait également un mois qu'il a une autonomie de deux heures sans rien faire. La batterie surchauffe toute seule et se vide. Résultat : je dois toujours avoir mon chargeur sur moi... Non, vraiment, je vous le déconseille !!
J
Jam
il y a 9 ans
Ce téléphone est une pure arnaque. Je m'explique : -Tout d'abord la plupart des "bonnes" applis sont incompatibles avec ce téléphone. -Autonomie à "coucher dehors". -Il passe son temps à bugger. -Il est constitué en plastique et se casse très facilement. Je conseille de ne surtout pas acheter ce produit.
C
Christian dior dabidjan
il y a 9 ans
Bon pas mal, mais franchement si c'est de l'autonomie un véritable fiasco, après tout c'est BlackBerry.
F
Flo
il y a 9 ans
Franchement j'ai eu un blackberry Bb curve téléphone au top, donc je renouvelle pour celui ci QUEL DECEPTION téléphone qui beug appli bloqué recharge 3 fois dans la journée est cela sans m'en service, la batterie ce décharge seule est cela le téléphone éteint cerise sur le gateau il ne s'allume plus; 2 mois que je l'ai franchement JE VOUS LE RECOMMANDE PAS.
E
Emilie
il y a 10 ans
Trop peu d'autonomie, il tient à peine une journée, un regret sur le clavier azerty qui est loin d'être pratique! Bugs d'affichage trop fréquents... Malgré tout un beau design. Déçue tout de même par ce téléphone, qui ne répond qu'à peu d'attentes.
S
Sophiab
il y a 10 ans
Cela fait 5 mois que j'ai mon téléphone; et je dois déjà le changer! Il faut dire que les portables ne vivent pas très longtemps avec moi.. Ce portable est très beau et a une très bonne prise en main. Personnellement, je trouve que l'application "App World" est géniale. Seuls petits "hics"; si vous devez vous en servir souvent dans la journée, il faut le recharger tous les jours, il plante et bug. Je trouve important de préciser que les coques qui vont avec ce modèle sont difficiles à trouver.
T
Tiphanie
il y a 10 ans
Déçu par rapport aux modèle précédents. Le portable supprime mes SMS tous seul et bloque beaucoup.
G
Gigi
il y a 10 ans
Moi qui suis très fan de la marque, j'ai été très déçue par ce nouveau modèle. La batterie tient à peine une journée, très peu d'applications, beaucoup de bugs, l'écran ne se désactive pas toujours pendant les appels (les "boutons" coupure du micro, haut-parleur, etc s'actionnent parfois tout seul, pas top au téléphone avec un recruteur ou un professionnel). Je n'attends qu'une chose, pouvoir en changer !
R
Romes_67
il y a 10 ans
Ce téléphone est sympa si on veut un téléphone "jouet"! il est gadget, il est beau et fera parler vos amis. Mais alors, si vous voulez un téléphone type blackberry pour écrire des emails, des vrais... alors à éviter comme la peste. Le clavier tactile est vraiment pas top. On se trompe presque à chaque mot. En mode paysage on pourrait croire que c'est un peu mieux... ben à peine ! Honnêtement, c'est vraiment la preuve que blackberry est capable du meilleur comme du pire. je l'ai depuis 6 mois... et je change pour un téléphone avec un vrai clavier azerty. Côté autonomie... ce n'est pas sensationnel. Il tient 2 jours en utilisation modérée. Si vous avez le malheur de configurer facebook et twitter, vous devrez le recharger tous les soirs. En bref, la batterie tient bien si vous ne l'utilisez pas. Dans ces conditions, autant ne pas avoir de blackberry ! Somme toute, je suis très déçu de ce téléphone pour une utilisation professionnelle. Il est super pour des ados qui veulent s'envoyer des sms en langage texto, peu soucieux de la grammaire et de l'orthographe. Si vous compter l'utiliser pour le boulot, optez même pour le curve 8520. plus vieux, moins performant... mais définitivement meilleur !
C
Celia74123
il y a 10 ans
Une autonomie d'une journée et encore, ce qui n'est pas un +. Un portable assez classique, mais que j'apprécie tout de même pour sa simplicité d'emploi. Malgré des bugs fréquents, il reste un BlackBerry donc ...