Les meilleurs prix
Top Htc
image U12 Life
U12 Life Htc
image Desire 12+
Desire 12+ Htc
image U11 Life
U11 Life Htc
Smartphone > Htc > Desire

fiche technique & caractéristiques Htc Desire

Le HTC Desire reprend les caractéristiques du Google Nexus One : écran tactile AMOLED capacitif 3,7 pouces multipoint (800 x 480 pixels WVGA), processeur Sna...
Lire la suite
Les plus
Processeur puissant\ Interface HTC Sense\ Ecran multipoint
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Htc Desire

Ecran 3.7 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 1 GHz
RAM 0.576 Go
Appareil photo 5
Le HTC Desire reprend les caractéristiques du Google Nexus One : écran tactile AMOLED capacitif 3,7 pouces multipoint (800 x 480 pixels WVGA), processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire ROM et 576 de mémoire RAM, et un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash LED.\ \ HTC Sense est une interface utilisateur conçue autour des contacts et qui permet d'utiliser le téléphone de manière plus simple et plus naturelle. Dans sa nouvelle version, HTC Sense continue d'améliorer les interactions qu'un utilisateur aura avec ses proches. Cela s'illustre notamment par une nouvelle application appelée HTC Friendstream qui regroupe en un seul flux tous les échanges réalisés via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Flickr.\ \ La nouvelle mouture de HTC Sense intègre également de nombreuses améliorations au niveau des applications existantes comme le navigateur web, le client e-mail... En outre, cette nouvelle version comprend aussi un nouveau widget de lecture des flux d'information, ainsi qu'un nouveau mode de visualisation qui permet d'afficher sous la forme de vignettes les 7 écrans disponibles. Un utilisateur peut alors accéder à un de ces écrans en cliquant directement sur l'une des vignettes.\ \ Lire le test

Fiche technique : Htc Desire

Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 1 GHz
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.576 Go
OS Android 2.1 (Éclair)
Autonomie
Batterie 1400 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 30/03/2010
Dimensions 119 x 60 x 11,9 mm
Poids 135g
Avis des internautes (voir les 45 avis)
L
Lövlöv
il y a 1 an
Bonjour, je connaissais, mais jamais acheté, d'autres modèles plus récents, aujourd'hui c'est devenu un téléphone de secours, il sert a appelé à recevoir, ( super) il est petit efficace, mais un bémol, j'ai fait une réinitialisation HTC et je ne peux plus faire de mise a jour , mon empressement oups! La bourde!!!!... j'ai fait le tour des forums je pense qu'il doit y avoir des solutions...mais un peu complexes pour moi...si vous avez des conseils des solutions à me donner, je vous en remercirais .Cordialement Laurent N "Bonjour chez vous" (n°9)
H
Htc desire 12s
il y a 2 ans
Bonjour, Super smartphone rien à dire.
N
Nicodem
il y a 2 ans
J'ai un manque de stockage. Peut on y remedier, Je n'arrive pas à trouver la solution. Sans quoi je suis satisfait du fonctionnement. Facile et adaptable.
A
Asmund
il y a 9 ans
Le HTC Desire est mon premier smartphone, mais j'ai testé beaucoup d'autres smartphones que l'on m'a prêté avant. Autonomie limitée mais avec task killer et Juice defender j'arrive à 2 jours (mais sans wifi ni gps bien sur). Pour le design, simple mais efficace, pas trop de fioritures et surtout une face arrière qui accroche vraiment (contrairement aux samsung. HTC Sense fait vraiment des merveilles :) pas besoin de chercher ou autres, tout tombe sous la main instinctivement (contrairement à TouchWizz de Samsung que je trouve naze au possible) Je l'ai envoyé 3 fois en garantie (mais de suite) la panne venait de l'antenne HS. Les retours venait que mon téléphone était réparé par un sous traitant qui n'était pas capable de traiter correctement la panne. Cependant la réception n'est pas la meilleure, dans la moyenne mais pas top. Un des gros points fort de ce téléphone c'est l'écran. Très bon rendu des couleurs, réactif et qui ne raye pas. Un point noir est la mémoire interne qui est limitée, cela empêche l'installation de certaines applications qui ne peuvent être déplacées sur la carte SD. En conclusion, très bon téléphone qui a mis la pâtée à quelques Galaxy S et S2 (pas sur tous les points pour le S2 bien sur).
S
Selrach
il y a 10 ans
J'ai utilisé un IPhone 3G pendant 18 mois (remplacé 2 fois sous garantie)avant d'avoir le Desire. L'IPhone 3G est un bon téléphone mais pour moi le HTC Desire n'a pratiquement que des avantages comparé à ce dernier: OS très bon, très intuitif, rapidité de navigation internet, pas besoin d'ordinateur pour l'activer (même après un changement de carte SIM), lecteur de disque, possibilité d'étendre la mémoire, connexion bluetooth avec d'autres appareils, transfert de fichiers. Les inconvénients du HTC sont sa mémoire interne trop petite ce qui nuit à l'installation de beaucoup d'applications, comme tous les smartphones son autonomie et surtout le gros point noir sa fiabilité. Le mien m'a été remplacé 2 fois sous garantie en 15 mois et aujpourd'hui la carte mémoire n'est plus reconnue, il n'est plus reconnu par mon PC et le bouton power est récalcitrant. Celui de ma compagne s'est brusquement mis à chauffer alors qu'elle était en communication, il s'est éteint dans la foulée et depuis est HS. Dommage car c'est un très bon appareil par ailleurs. Nous restons sceptiques quant à l'achat d'un autre HTC.
P
Phil
il y a 10 ans
Excellent téléphone,enfin à maturité contrairement à mon ancien Dualtouch...et mon Iphone4,finition au top et software Android très bon,fluide et 1000 fois moins intrusif et hermétique que l'IOS Apple (pfff);connectivité Wifi et 3G,surf ect impec! effectivement autonomie moyenne mais dans la moyenne pour un PDA communiquant sollicité,pas beaucoup moins que l'Iphone4 d'ailleurs. puce GPS un peu faible (avec Sygic V10)mais une fois calée du top! un sans faute pour moi,mon prochain tel sera chez HTC.
K
Krokop
il y a 10 ans
Téléphone que je possède depuis plus d'un an... D'après moi les gros points faibles de ce smartphone sont: l'autonomie (mois d'une journée même avec l'application taskiller) et la mémoire interne qui est rapidement limitée car toutes les applications ne peuvent pas se déplacer sur la carte SD. Les points fort sont la résolution d'écran, la sensibilité tactile et par dessus tout... Android! C'est un téléphone que je conseille du fait de son excellent rapport qualité/prix et de ses fonctionnalités.
M
Mwe
il y a 10 ans
Autonomie inconcevablement faible - 1 jour au maximum - faut se balader avec un chargeur! Défaut régulier de reconnexion au wifi même s'il est présent et puissant Décrochage régulier du téléphone et blocage SIM - aucun Nokia dans la même zone n'a jamais présenté ceci En résumé, ne vaut pas grand chose comme téléphone et pour le reste, ben, mieux vaut s'en passer et voir ailleurs. Vraiment décu!
M
Mysteroim
il y a 10 ans
Je possede un HTC desire et c'est mon premier smartphone donc impossible de le comparer avec un autre appareil. Je le trouve plutot pratique avec une bonne ergonomie, les applis son nombreuses, la fluidité d utilisation est correcte, le son plutot bon les photos moyennes pour un appareil de ce type et l'autonomie minable une journée au plus. On se croirait revenu au temps des appareils a cornes dont l'autonomie etait médiocre. Je le recommande tout de meme n'etant pas fan des smartphones j avoue etre neanmoins seduit par ce HTC Desire android qui ne me fait pourtant pas oublier malgré sa technologie mon bon vieux nec 500i personnalisable a souhait et doté d'une autonomie raisonable .
M
Moon
il y a 10 ans
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an et j'ai préféré reprendre mon vieux nokia lui au moins est fiable. Le Htc ne tient pas la batterie de plus je ne peux pas aller sur internet plus d'une minute ou le telephone chauffe et se coupe. J'en suis deja a mon deuxieme et je n'ai meme pas envie de le changer une nouvelle fois à quoi bon puisqu'il va surement durer a peine un mois. je ne le conseille vraiment pas meme si quand il daigne marcher c'est un bon telephone.