Motorola Defy+

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Concept Life Proof résistance élevée à l'eau, aux rayures et à la poussière
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.7 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur TI OMAP 3620
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU PowerVR SGX530
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 13/10/2011
Dimensions 107 x 59 x 13,4 mm
Poids 108g
Le Motorola Defy+ succède au Defy sorti un an plus tôt. Il s'agit d'un smartphone Android de poche ultraplat intégrant des fonctions de navigation Internet et un écran tactile multipoint de 3,7 pouces. Le Motorola Defy+ est résistant à la poussière et à l'eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l'eau), vous protégeant des aléas de la vie, tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable. Augmenté à 1GHz, le processeur du Motorola Defy+ offre fluidité et rapidité pour naviguer sur le web et utiliser ses fonctionnalités. Il est doté du système Android 2.3, agrémenté des dernières versions d'Adobe Flash Player et des services Google, comme Google Maps ou Google Talk. Cet appareil embarque 1,25 Go de mémoire interne (carte micro SD 2 Go incluse), un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy+ peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC. Le Motorola Defy+ la surcouche MotoBlur, qui centralise la gestion des messages électroniques et des réseaux sociaux, ainsi que les applications Cardio Trainer, qui conserve les données de vos entraînements (temps de course, décompte de calories ...), et 7digital, qui permet la découverte, l'achat et l'écoute de vos musiques préférées parmi un catalogue de plus de 13 millions de titres.
Avis des internautes sur le Motorola Defy+
C
Chma
il y a 9 ans
Déçu du produit acheté neuf, et en panne au bout de 4 mois. Gros bugs, réactivité du tactile médiocre. Batterie qui ne tient pas la charge ou qui ne charge même pas ! Et encore au sav Moto pour 4 ou 5 semaines, quelle honte !!! Parti 2 fois en réparation pour les même causes. Nul.
J
Jp
il y a 9 ans
Premier et dernier motorola pour moi,en panne au bout de deux mois : écran noir et toujours au sav depuis 4 semaines, nombreux bugs et appels ratés,dommage,il paraissait pas mal,il fait tout a peu près bien sauf l'essentiel : téléphoner...,je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de fiabilité.
P
Pripri
il y a 9 ans
Ce téléphone plante tout le temps. Impossible de compter dessus. Impossible de savoir ce qui le fait planter. Impossible aussi d'utiliser les playstore avec une connexion 3G (uniquement avec le wifi). Service après vente pourri... renvoyé 2x à l’usine, ils l'ont gardé chaque fois 1 mois pour ne RIEN faire du tout. Pas de défaut selon eux !!! Motorola c'est FINI pour moi et tout mon entourage.
P
Petitglu
il y a 9 ans
Déjà parti 5 fois en réparation ...
A
Antoine
il y a 9 ans
Téléphone à FUIR, sensibilité de l'écran mauvaise, beaucoup de bugs, il plante a chaque utilisation, envoie des sms tout seul, ne reçoit pas tous les appels, bref un portable qui dégoûte d'andoid ...
B
Bob
il y a 10 ans
Batterie nulle de chez nulle...
N
Neurotux
il y a 10 ans
Très bon smartphone. L'autonomie me convient très bien (une semaine). Accroche réseaux sans problème. Qualité de conversation très honnête. Connexion avec le PC facile en installant le pilote 'MotoHelper' téléchargeable sur le site de Motorola. Pas de soucis d'installation de logiciels du Market. Le seul reproche: 512 Mo est franchement trop juste. Utilisation de 'killer' obligatoire.
R
Rzmike8
il y a 10 ans
Très déçu de ce téléphone dont la carte mémoire est inaccessible dès que je le connecte au PC.