Motorola RAZR

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Epaisseur de 7,7 mm Ecran 4,3'' Super Amoled Processeur 1,2 GHz
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage Super AMOLED Plus
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur TI OMAP 4430
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU PowerVR SGX540
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1780 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 17/11/2011
Dimensions 131 x 69 x 7,1 mm
Poids 127g
DAS 0.58 W/kg
Motorola remet aux goûts du jour un nom chargé d'histoire : le RAZR. Doté d'une façade en verre sculpté avec des touches aluminium, le Motorola RAZR est un smartphone Android 2.3.5 équipé d'un boîtier en KEVLAR et en verre Corning Gorilla particulièrement résistant aux rayures. En fait, chaque élément, y compris les circuits électriques à l'intérieur du Motorola RAZR, est protégé par un revêtement anti-éclaboussures. Le Motorola RAZR est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. Le terminal intègre également un écran géant Super AMOLED de 4,3 pouces (540 x 960 pixels), un appareil photo 8 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos au format 1080p. Côté connectivité tout y est : A-GPS, prise jack 3.5mm, Corporate Sync, Bluetooth Stéréo Classe 2, Version 4.0 LE+EDR, WiFi b/g/n, DLNA, sans oublier l'application MotoCast, qui permet de lire ou de télécharger du contenu directement depuis votre ordinateur professionnel ou personnel sur votre smartphone, ainsi vos fichiers sont toujours à votre disposition. Et lorsque vous êtes à l'extérieur,vous pourrez utiliser le Motorola Lapdock 500 Pro avec un clavier intégré et un écran HD 14" haute résolution. Pour l'utiliser, il vous suffit d’y connecter votre Mororola RAZR. Vous pouvez alors regarder des films, éditer des documents, passer en mode chat vidéo avec la webcam intégrée et surfer sur le Web grâce au navigateur Firefox complet.
Avis des internautes sur le Motorola RAZR
E
Edon4
il y a 6 ans
Smartphone sur beau et pratique, internet rapide, jeux fluide mais autonomie faiblarde je suis en version 4.1.2, le bluetooth ne peux pas recevoir les fichiers .apk, c'est décevant!
N
Neo23
il y a 10 ans
C'est un smartphone super, qui change un peu des iphone et des Galaxy et tout ça ! Simple, Qualité d'image extra...surtout coté fonctionnalités c'est vraiment le meilleur smartphone que j'ai eu aprés l'iphone 3 et 4 et galaxy Nexus.
Y
Yaya
il y a 10 ans
Ce téléphone et génial. Super content de mon achat.
L
Lesagedemario
il y a 10 ans
Très bon téléphone à tous les niveaux. C'est de l'Android en 2.3 seulement en attendant l'ICS (enfin,il faut l'espérer). Petit bémol, la batterie malgré la mise à jour ne fait pas des merveilles. A recommander pour ceux qui veulent se détacher des tendances actuelles.
V
Vander
il y a 10 ans
J'avais un iPhone 4 et la taille de l'écran ne convenait plus. Je suis allé tester le Razr que j'ai immédiatement adopté ! Il est tout simplement géant. La qualité du produit (verre inrayable et coque en kevlar) et la puissance de son double cœur vous laisseront béa d'admiration. Le + : vous pouvez connecter votre mobile TRÈS simplement à votre ordi et avoir accès à toutes vos données où que vous soyez par la wifi. Depuis que je l'ai, je suis comblé.
E
Eric123
il y a 10 ans
Très bon smartphone, vive android, avant j'avais le wave 1 avec bada. Quelle différence !!!! Fluide, rapide, aucun bug pour le moment , il rivalise largement contre le gs2 ou l iphone 4s. Seul petit bémol, la batterie n'est pas amovible.
B
Blacktresor
il y a 10 ans
Je ne voulais pas de la pomme et tout le monde est muni du Galaxy S2,je me suis donc penché sur ce RAZR, super beau, très léger, très fin, fun.. C'est du Android moi je kif! On peut lui parler pour qu'il écrive les textos ou pour appeler (vu chez la pomme..) Seul bémol son autonomie,en même temps je suis scotché à mon tél au détriment de mon ordinateur.. Des techniques m'ont permis de moins consommer de jus..mais bon c'est un smartphone! En bref le RAZR est un bon compromis si vous ne voulez pas de l'iPhone 4 ou du S2 entre autres..