Motorola Fire

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Motorola
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Clavier complet Notifications par voyant DEL
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.8 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM7227
CPU Core 1
CPU speed 600000000
RAM 0.256 Go
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1420 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/09/2011
Dimensions 116,5 x 58 x 13,5 mm
Poids 110g
DAS 0.819 W/kg
Après le modèle Pro, Motorola commercialise un deuxième smartphone Android avec clavier complet façon BlackBerry. Le Motorole Fire est équipé d'un clavier azerty et d'un écran tactile de 2,8 pouces, pour moins de 200 euros. Le Motorola Fire est un terminal 3G+ quadri-bandes doté d'un écran tactile, de 150 Mo de mémoire interne et d'un appareil photo 3 mégapixels. Côté connectivités, vous pourrez compter sur Bluetooth 2.1, WiFi b/g/n ainsi qu'une puce A-GPS. Grâce à Android 2.3, accédez à plus de 200 000 applications et jeux en ligne tout en profitant des services Google : Google Talk, You Tube et Google Maps. Le smartphone est en outre équipé de l'interface utilisateur Moto Switch, qui permet de passer à une interface dédiée aux amis en rentrant à la maison après une journée de travail. Enfin côté autonomie, le Motorola Fire vous permet de toujours rester connecté grâce à sa batterie longue-durée qui vous garantit 8 heures d'autonomie en communication et 30 jours en veille sous réseau 3G.
Avis des internautes sur le Motorola Fire
M
Murt68
il y a 9 ans
Rapport qualité prix excellent, mais smartphone très sensible !
C
Clem69003
il y a 9 ans
Je possède ce téléphone depuis janvier, et l'autonomie est assez déplorable. Je suis parfois obligée de le recharger deux fois par jour en 2G ! J'en viens à regretter le full tactile voir un vieux samsung coulissant. Concernant l'internet cela reste assez fluide une fois opera mobile installé.
F
Freddy9
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis 1 an, il a une bonne réception, il est très costaud, pas trop gros, et une autonomie d'environ 2 à 3 jours avec 1 ou 2 heures de Wifi/jour. Par contre, son clavier n'est pas très pratique(obligation d'utiliser les 2 pouces !) ergonomie très loin d'un Nokia C3 ou Asha... mais son plus gros défaut est sa mémoire.... très vite saturée en applications (pourtant je n'en ai pas installé beaucoup !) même avec une carte externe, c'est une vrai calamité ! il est de ce fait parfois lent... je ne comprends même pas que Motorola ai sorti cet appareil avec si peu de mémoire ! je le conseille tout de même pour ceux qui veulent un appareil "passe partout" tout terrain avec un peu d'internet.
E
Ema
il y a 9 ans
Ce téléphone est une vraie catastrophe. Premier point, l'autonomie : c'est un portable qui ne tient pas plus de 24h sans avoir besoin d'être rechargé, de deux, dès le premier allumage j'ai eu besoin d'enlever la batterie car ça me faisait un écran blanc et là pas moyen de l'éteindre de la manière douce. Enfin, et là le point le plus désagréable, quand on l'utilise plus de 1h, le tactile se met à buguer en bas de l'écran et les touches qui réagissent normalement à une simple pression ne fonctionnent plus, et dans ces cas là le téléphone ne sert plus. Bref, je le déconseillerai à quiconque.
A
Antoine
il y a 9 ans
Quelque jours après l’acquisition de ce portable j'ai du le changer car la batterie ne tenait pas plus d'une journée ça n'a rien changé pour le prix c'est un bon portable, le clavier azerty est très pratique mais depuis quelque temps il met écran blanc et je dois enlever la batterie je commence a désespérer ...
L
Lyly
il y a 10 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 5 mois et il va repartir pour la troisième fois en réparation. Les 2 premières fois, je n'avais plus accès à internet et cette fois-ci, le clavier azerty ne répond plus. Je déconseille vivement ce téléphone acheté libre de tout opérateur.
S
Salles
il y a 10 ans
Je vous conseille vraiment se produit... La batterie tient entre 24 à 72h super :) Le tactile est réactif et rapide.
S
Shadow85
il y a 11 ans
Acheté debut novembre par orange, très bon telephone pour moi je m'eclate avec Super, je viens juste de me mettre à Android 2.3 et je ne regrette pas.
N
Nathalie
il y a 11 ans
Acheté le 5/10/11 chez Orange (programme "changer de mobile"), le téléphone ne s'allume plus le 14/11. Remplacement le 17/11 (envoi d'un mobile reconditionné non indiqué par Orange), qui ne reconnait pas la carte SIM. Le 21/11, Orange est prévenu ; je dois attendre l'arrivage de nouveau mobile FIRE.
P
Pascal
il y a 11 ans
Très performant pour un modele de base, je viens juste de me mettre à Android apres 15 ans de Nokia, et je ne regrette pas. Avec ce Motorala sur android 2.3 c'est excellent.