Nokia 5030 XpressRadio

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Prix Radio FM intégrée
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 1.8 pouces
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1020 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/06/2009
Dimensions 108 x 45 x 15 mm
Poids 82g
Le Nokia 5030 est le premier téléphone de la marque équipé d'une antenne radio FM interne, laquelle permet d'écouter la radio sans connecter un casque ou des haut-parleurs externes. Avec ses touches latérales à simple pression pour l'accès à la radio FM et la sélection des canaux, ce produit n'usurpe pas sa dénomination XpressRadio. Posé sur le côté, le Nokia 5030 devient une radio FM portative à part entière. Le Nokia 5030 offre une autonomie d'écoute d'une journée et une autonomie en communication de 10 heures. Il existe en deux coloris : graphite et rouge.
Avis des internautes sur le Nokia 5030 XpressRadio
B
Brume
il y a 10 ans
L'autonomie est bonne, la sensibilité au réseau aussi. Le gros point noir est le clavier qui disons le est franchement merdique, avec des doigts fins il est fréquent d’appuyer sur plusieurs touches en même temps ou sur la touche d'à coté tellement le clavier est imprécis, avec des doigts d'ouvrier du bâtiment le clavier est impossible à utiliser!! Le contraste de l'écran est très mauvais, par temps clair on y voit rien, je ne recommande pas ce produit.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Points forts : Autonomie remarquable il tient facilement 7 jours avec des appels. La radio, la qualité du son générale et la bonne réception réseau. Appareil solide.\ \ Points faibles : Le clavier vraiement peu pratique et beaucoup trop dur, au moins pas besoin de verrouiller le clavier.