Nokia 6125

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 820 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/05/2006
Dimensions 90 x 46 x 23,6 mm
Poids 98g
Doté d'un appareil-photo de 1,3 mégapixels avec zoom numérique 8x, d'une fonction d'enregistrement vidéo et d'une touche appareil-photo dédiée, le Nokia 6125 offre de bonnes capacités pour prendre des photos sur le vif.\ \ Le téléphone Nokia 6125 intègre également de nombreuses options de connectivité, notamment la technologie sans fil Bluetooth, infra-rouge et USB, permettant une communication rapide et simple avec d'autres périphériques. A noter également la présence d'un lecteur de carte mémoire microSD.\ \ Le Nokia 6125 embarque le logiciel Macromedia Flash Player qui permet de profiter d'un riche contenu Flash. En outre, le service de courrier électronique intégré qui prend en charge les pièces jointes permet d'accéder facilement à ses e-mails mobiles lors de ses déplacements. Par ailleurs, Le Nokia 6125 quadribande fonctionne sur les réseaux GSM 850/900/1800/1900 et devient le compagnon idéal des grands voyageurs.\ \ Les passionnés de musique seront ravis grâce au lecteur musical numérique intégré qui prend en charge un éventail de formats de musique dont le MP3, MP4, eAAC et WMA.
Avis des internautes sur le Nokia 6125
A
Anonyme
il y a 15 ans
Décidément... J'accumule les problemes chez nokia ! Trop sophistiqués pour être fiable ? Je ne sais pas...\ \ Ennuis a répétition ave le 6111, nokia me le change 6 mois après, avec un 6125 flambant neuf. D'après nokia, ce modele ne connait aucune panne a comparer du 6111, et on me l'envoie en echange par la poste...\ \ . Reception sans probleme. Le telephone est assez massif, mais on l'a très bien en main. le disign du clavier s'avère très pratique, facilité pour taper les sms, touches souples, belles couleurs de l'écran interne à l'opposé de l'externe qui a peu de pixel mais ce qui est largement suffisant pour son utilité...\ . Photos de belle qualité !\ . Lecteur mp3 avec un bon son, sonnerie suffisante mais avec capacité de mettre tous les mp3 en sonnerie très très facilement.\ . Carte SD indispensable et très pratique, pour la musique, les photos, permettant le transfert des fichiers dans se casser la tête...\ . Aucun probleme avec le bluetooth ou l'infrarouge...\ \ Un vrai bonheur diriez vous... MAIS ... car il y a un Mais !!!\ \ Depuis le premier jour, le téléphone connait des bugs !!! Lorsque l'on est en aplication, jeu, sms, repertoire, le telephone nous ejecte de l'application avec apparition d'un ecran blanc, pour revenir a l'écran de veille initiale...\ \ Comme son homologue 6111, probleme de la frappe des sms ( on passe de 1 a 3 sms, avec peut de mot ... et facturation du nombre d'sms final...). Téléphone, envoyé au SAV, Nokia toujours aussi bien dans leur prise en charge... Tout a leur frais, de l'appel a l'envoi !!!\ \ Retour... Ca a l'air ok, mais pour peu de temps... Retour des problemes, bug, qui s'amplifie, a tout moment même au cours des appels ce qui coupe tout... et rend tout echange impossible...\ \ J'ai repris mon vieux portable, et la surprise, de nombreux sms et mms anciens trouvent réception !!! Retour au SAV !!! (toujours aussi accueillant et agreable, heureusement me direz vous...)\ \ En fait, le téléphone est très très bien... Moi je l'adore mais ces bugs intempestifs font baisser sa note !\ \ Apparemment, c'est la premiere fois que nokia connait ses problemes avec ce portable ! Il fallait juste que ça tombe sur moi... J'attend le verdict de nokia... Simple réparation ou un nouveau portable... \ \ Pour ma part, je reste toujours nokia, mais j'abandonne les séries en 61 !!!
E
Espee05
il y a 15 ans
Après longtemps avoir hésité entre un Samsung, le Nokia 6131 et ce petit 6125, mon choix, pour des raisons contextuelles, s'est porté sur le 6125, le seul a être chez SFR a un prix très raisonnable.\ \ Il est simple d'emploi, le menu est intuitif, au bout de 4 mois d'utilisation, je n'ai ouvert le manuel que pour les transferts de fichiers, photos du PC vers le portable. La navigation est rendue très facile par les touches qui sont suffisamment grandes pour ne pas avoir à crises pour composer les sms, les n°...!!\ \ Les couleurs sont agréables, la luminosité le rend très sympa la nuit avec son rétro éclairage bleu.\ \ Côté photos, il est équipé d'un capteur 1.3mp, ce qui est pour ma part suffisant pour l'usage que j'en fait, les photos en plein jour sont de bonnes qualités, mais celles prises en intérieur avec peu de lumière du jour, et celles prises la nuit se retrouvent tout de suite assez pixellisées.\ \ Côté personnalisations, on est servi avec la possibilités de mettre en sonnerie ses propres MP3, les différents thèmes Nokia que l'on peut télécharger...\ \ Les jeux sont au nombre de , rallye,solitaire, backgammon, golf et snake 3d. Perso, je joue au solitaire le soir pour m'endormir !\ \ le seul reproche que je fais à ce petit Nokia, c'est l'autonomie. Si l'on s'en sert uniquement en mode "téléphone portable", alors là, il est performant, mais dès que l'on commence à utiliser les autres fonctionnalités, ça pêche. Passant environ une heure à jouer par jour, 30 mn pour tél ou smser, quelques photos...il est préférable de le mettre en charge tous les 2à3 jours grand maxi. Si je ne m'en sers qu'en téléphone, il tient 4-5 jours.\ \ Voilà, c'est un portable que je recommande à tout ceux qui aiment les options gadgets sur un mobile mais qui en attendent surtout une bonne qualité pour l'utilisation première : téléphoner.\ \ Côté design, j'avais vraiment craquer sur le 6131, mais en fait, plus je le regarde mon 6125, et plus je le trouve chouette !!
R
Ricoz
il y a 16 ans
Tres simple d'utilisation, bonne tenue en main. Le seul bemol est la capacite de la memoire : sans ajout de carte memoire les options du telephone sont tres limitees.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Tres joli dessin, tres simple avec touches très pratiques, autonomie moyenne, c-a-dire deux jours au plus .