Nokia N80

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 352 x 416 pixels
Mémoire
Carte mémoire miniSD
Performance
CPU Core 1
OS Symbian 9.1, S60 v3
Autonomie
Batterie 820 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo CIF : 352*288 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/05/2006
Dimensions 95 x 50 x 23 mm
Poids 134g
DAS 0.48 W/kg
Le N80 est un appareil multimédia 3G compact doté de multiples fonctionnalités. Il repose sur la plate-forme S60 3rd Edition et le système d'exploitation Symbian OS.\ \ Le Nokia N80 est le premier téléphone quadribande conçu pour fonctionner sur 3G (WCDMA 1900 ou 2100), WLAN, EDGE et les quatre bandes GSM (850/900/1800/1900), offrant ainsi un accès large bande depuis pratiquement n'importe quel endroit de la planète. De surcroît, le Nokia N80 prend en charge le nouveau navigateur Web Nokia avec Mini Map, qui offre une vue globale en zoom arrière semi-transparente de la page Web, permettant à l'utilisateur de naviguer intuitivement sur toute la page ainsi que sur le site Web sous son aspect initial.\ \ Le Nokia N80 offre un affichage exceptionnel avec un écran haute définition de qualité supérieure (352 x 416 pixels, jusqu'à 262 144 couleurs), qui comprend 90% de pixels en plus que les écrans QVGA que l'on trouve communément sur les smartphones et les PDA. L'appareil intègre en outre le support de décodage MPEG4 AVC pour une vidéo-transmission en direct de haute qualité.\ \ Le smartphone intègre non seulement un appareil photo de 3 mégapixels avec touche de capture pour une activation rapide et stable de l'appareil-photo, une fonction capture en mode paysage plein écran qui utilise la totalité de l'écran haute définition disponible, un commutateur de mode gros plan dédié, mais aussi une fonction capture vidéo CIF avec stabilisation vidéo intégrée.\ \ Grâce à la technologie UPnP (Universal Plug and Play), évoluée mais simple d'utilisation, le Nokia N80 peut être utilisé quasiment comme une télécommande pour intervenir au niveau du réseau domestique, en permettant un accès sécurisé et pratique aux PC, équipements audio et télévisions compatibles.
Avis des internautes sur le Nokia N80
M
Mahana98
il y a 14 ans
Je possède un autoradio Parrot « Rythm n' blue » et je regrette qu'avec ce téléphone, je n'obtienne pas l'affichage de l'état de charge de la batterie sur le poste et qu'à chaque nouvelle commutation Bluetooth, l'agenda ne se mette pas à jour automatiquement. Une autre remarque, un petit clavetage en fermeture lui permettrait de ne pas s'ouvrir intempestivement. A part ces petits désagréments, c'est une bonne machine.
A
Anonyme
il y a 14 ans
Pas cool:\ - en communication nul !\ - poids lourd\ - batterie ne tient pas!\ \ cool:\ - son mp3\ - qualité photo\ - synthetiseur vocal
A
Anonyme
il y a 14 ans
Ce téléphone à plein de fonctionnalités mais elles sont bâclées. Il est très épais et pourtant a une batterie ridicule ! Dès le premier jour de son utilisation j'ai du la recharger deux fois !! Il y a quelques temps la batterie a commencé à gonfler, le couvercle fermait à peine, l'autonomie en veille ne suffisait même plus pour la journée, j'ai été obligé de remplacer la batterie (le prix des batteries originales est scandaleux !)\ Le slide n'est pas bon : il s'ouvre tout seul dans la poche et se ferme facilement lorsque l'on utilise les touches fléchées.\ Le WiFi capte mal, il est lent et a une très faible portée.\ Le navigateur est bien conçu mais plante régulièrement, oblige à redémarrer le téléphone !\ Le téléphone met d'ailleurs plus de 30 secondes à démarrer ! La qualité du son dans les communications n'est pas bonne pour le prix de l'appareil.\ La navigation dans les menus est lente, il faut 5 secondes d'attente pour afficher un SMS après avoir appuyé sur la touche correspondante !\ \ On a donc un téléphone qui fait tout (sauf le café) mais qui fait tout mal. A ce prix là, on pourrait au moins espérer téléphoner correctement, mais non...
P
Profil69
il y a 14 ans
Je recommande ce téléphone. Même s'il date de 2006 il est encore loin devant certains concurents. Je l'utilise au quotidien pour tout son contenu multimédia, c'est un véritable ordinateur qui tient dans la main. De plus, il existe de nombreux softs ajoutable permettant de le rendre génialissime : télécommande universelle, webcam, msn, tomtom,...et j'en passe. Je le conseille a tous. Seul regret l'autonomie mais c'est tout, je suis conquis.
N
Nico
il y a 14 ans
Alors ce téléphone, je l'ai depuis 1 an 1/2. Il était très cher à l'époque. Les photos sont bonnes, les vidéos je suis déçu, je m'attendais à mieux, bon point pour la radio, qualité de l'écran, lecteur MP3. Par contre gros point faible, la batterie, nul de chez nul. Pour la batterie il faut penser à SE avec ses 400H. Du jeu est apparu sur le clavier coulissant. Il y a des bugs: genre on veut aller dans le menu et il revient au bureau, ou alors il fait comme si il allait s'éteindre et se remet en route au bout d'un bon moment. Je reste quand même déçu. La je songe à en changer en hésitant entre reprendre du Nokia (N95), du Samsung que j'apprécie (G800) et du SE (K850i)
J
Jamal
il y a 15 ans
C'est un cellulaire très moderne, comporte presque toutes les nouvelles fonctions (wifi…).\ Ces défauts a mon avis sont : l'autonomie est très très insuffisante vu l'utilisation de ces fonctions; et il est nécessaire d'insérer un système de dé-goupillage au niveau du glissement de la fonction du clavier.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Vraiment ce smartphone relie nombreux avantages: finition rien a dire, presentant de multiples fonctionnalités bande wi-fi, qualité des photos prises par le n80 très bonne...\ \ Cependant, la batterie pose d'énormes problèmes pour ceux qui l'utilisent beaucoup, et aussi le coulissage de l'écran est médiocre, pas comme les samsung.
B
Bloublou
il y a 15 ans
Ce mobile est génial et pourrait être parfait si Nokia avait corrigé ses quelques petits defauts: batterie un peu faible pour les technophiles qui comptent beaucoup l'utiliser, quelques bugs (petit mais desagréable à l'usage) et une légere tendance à chauffer lors de l'utilisation du wi-fi et oubli d'un autofocus sur l'apn.\ \ Sinon c'est un sans faute: le wi-fi marche très bien et est simple d'utilisation, l'ecan est magnifique, les photos bonnes, les videos aussi, on apprecie le fait qu'il y ai une radio (chose rare dans les mobiles) et, le logiciel fourni par Nokia pour les transferts est parfait !\ Coté finition le mobile est joli, bien qu'un peu épais mais il reste petit pour ce type de produit et surtout très résistant !\ \ Conclusion: c'est Le meilleur smartphone du moment! faibles du téléphone...
J
Jean-marc
il y a 15 ans
L'appareil a été envoyé trois fois en réparation et la batterie changée deux fois, l'écouteur ne fonctionnant plus, je suis obligé d'utiliser le haut parleur ou brancher les deux écouteurs...(Back to the middle age).\ L'appareil a un court circuit au niveau des glissières....bref cet appareil n'a que le design pour lui surtout en noir.
S
Sebastien
il y a 15 ans
Alors apres 1 an d'utilisation voila mon jugement. Qualite des plastiques deplorable, la peinture s'est barrée à une vitesse incroyable sur les bords. Comme je le craignait, rapidement des problemes de mauvais contact apparaissent a l'ouverture/fermeture. mon ecran gresilledepuis un moi et la batterie se vie en moins d'une journée sans avoir besoin d'appeler.\ \ Mais, le pire, que je ne pardonne pas et que je suis pas pres de pardonner, c'est l'absence de soft coherent pour le blocage automatique a la fermeture, l'absence de reveil etc... Si on veux beneficier de ce genre de petits trucs bien pratiques, maintenant il faut acheter des logiciels en supplément. Pour un téléphone a ce prix la, je trouve ca proprement scandaleux, et je jure que plus jamais je n'acheterai un nokia haut de gamme.