Philips 650 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Philips

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 128 x 160 pixels

Mémoire

Carte mémoire non

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 1100 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non

Réseau

Format SIM SIM standard

Caractéristiques générales

Date de lancement 01/10/2004
Dimensions 88 x 46 x 24 mm
Poids 93g

Présentation : Philips 650

Ce clamshell signé Philips vous permet de communiquer sans contrainte grâce à son autonomie record de 850 heures en veille (jusqu'à 1 mois !) et plus de 8 heures en conversation grâce à la batterie Lithium-ion 1100 mAh. \ \ Le 650 possède un bel écran externe OLED (peu gourmand en énergie) de 80*48 pixels ainsi qu'un écran interne CSTN de 65.536 couleurs affichant une résolution de 128*160 pixels. Ce téléphone possède une mémoire de 7 Mo : vous diposez d'un répertoire de 1000 contacts, 20 MMS et 300 SMS. De plus, de nombreuses fonctions vocales sont également présentes : Reconnaissance vocale et enregistrement vocal (AMR), Enregistrement rapide de conversation téléphonique, mains-libres...\ \ Parmi les autres applications disponibles : Agenda, Fonction « réveil », Calculatrice, Convertisseur euros, Infusio - Exen v2, Java 2.0, Calendrier lunaire, Transfert de vCards, horloge universelle. \ \ A noter que de nombreux accessoires peuvent venir se greffer sur le 650. Tout d'abord l'appareil photo avec son capteur CMOS capable de prendre des photos au format VGA. Sans oublier le TV Link : un câble reliant votre téléphone à un téléviseur et vous permettant de visionner vos photos.

Avis sur le Philips 650

N
Nondoue
il y a 15 ans
Autonomie extraordinaire.Il a tenu 4 semaines lors d'un voyage en Australie alors que j'avais oublié le chargeur !!!!\ Sensibilité supérieure à la normale .J'habite en Nlle Calédonie et il passe là où beaucoup d'autres restent muets .....
C
Cybercap
il y a 17 ans
Bon téléphone, autonomie phénoménale, 15 jours en veille 24/24h en téléphonant quelques minutes par jour. \ Seuls regrets : l'écran externe s'éteint n'affichant ni l'heure ni les appels en absence ou les sms. La navigation dans les menus est assez lente.
P
Patrick
il y a 17 ans
Le 650 est clairement conçu pour téléphoner et envoyer des messages, pas pour écouter de la musique, faire des photographies ou du café... Si vous cherchez un tout-en-un passez votre chemin.\ Pour atteindre ses objectifs il est sensible et peu gourmant. Résultat, en utilisation modérée (appels peu fréquents et brefs) mais dans une région où l'on est souvent en limite de couverture (beaucoup moins qu'avec mon vieil Alcatel!) et sans renoncer à un minimum de confort (rétro-éclairage, vibreur...), la recharge est nécéssaire tous les dix-neuf jours en moyenne.\ Le reste est classique si ce n'est que l'ergonomie des menus pourrait être optimisée. Et encore, en pinaillant.\ Alors si vous voulez joindre vos corespondants et rester joignables adoptez-le.
G
Gronanar
il y a 17 ans
Très beau Gsm mais incompatible sur le réseau belge (Proximus ne cautionne pas la marque Philips et il n'est pas possible d'obtenir les paramètres Wap,Gprs,MMS), de plus il est impossible de rajouter des mots supplémentaire ou des abréviations dans le dictionnaire T9 et il ne possède pas le signe €.. un comble en 2005 et absolumment indispensable pour un professionnel. Je n'ai gardé ce Gsm qu'une semaine mais en France et avec les paramètres de configuration, je vous le conseille vivement.
A
Anonyme
il y a 18 ans
Excellent téléphone, sans appareil photo intégré mais finition trés classe, et autonomie en veille exceptionnelle.