Philips 655

Quelques mois après la sortie de son clamshell 650, Philips nous présente le 655 dont il reste très proche. Tellement proche dont les différences techniques sont mineures...

Le 655 est un petit mobile de seulement 90 grammes, doté d'un écran externe...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

54%

2,7 / 5

Les plus

Le Philips 655 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 160 pixels)

  • Mémoire interne

    6 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Quelques mois après la sortie de son clamshell 650, Philips nous présente le 655 dont il reste très proche. Tellement proche dont les différences techniques sont mineures...

Le 655 est un petit mobile de seulement 90 grammes, doté d'un écran externe LCD bleu inversé (80*48 pixels) et d'un écran interne OLED capable d'afficher 65.000 couleurs avec une résolution de 128*160 pixels. Ce téléphone possède une mémoire de 6 Mo : vous diposez d'un répertoire de 500 contacts, 20 MMS et 300 SMS.

Le Philips 655 intègre un appareil photo VGA et son miroir pour réaliser des auto-portraits. L'album photo vous permettra de stocker jusqu'à 1000 clichés et de les visualiser sous forme de diaporama. Le logiciel Creative Photo Editor, vous permettra d'ajouter des éléments de truquage à vos photos.
Le terminal est également doté de la fonction TV Link qui vous permettra de visionner vos photos directement sur votre télévision via un câble disponible en option !

L'appareil est doté d'une fonction mains-libres dont le haut-parleur, placé à l'arrière du mobile, vous permettra de partager vos appels. Sans oublier les autres fonctions classiques que Philips ne manquent pas d'intégrer sur ses terminaux : un kti piéton FM en option, le logiciel BeDJ pour mixer vos sonneries et le moteur de jeux In-Fusio V2.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.