Sony Xperia E1

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Sony
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran tactile 4,0" Appareil photo 3 MP Expérience Walkman
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8210 Snapdragon 200
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 302
OS Android 4.3 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 1700 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/04/2014
Dimensions 118 x 62,4 x 12 mm
Poids 120g
DAS 0.692 W/kg
Le Sony Xperia E1 est un smartphone milieu de gamme au design élégant, qui est animé par l'OS Android 4.3 (Jelly Bean). L'écran tactile est un 4 pouces (800 x 480 pixels), et le smartphone est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz accompagné de 4 Go de mémoire de stockage (extensible via microSD) et flanqué de 512 Mo de mémoire interne (RAM). Côté photographie, le Sony Xperia E1 embarque un appareil photo 3 mégapixels avec autofocus, mais sans flash. Il vous permettra d'enregistrer vos séquences vidéos au format HD 720p. A noter l'absence de capteur sur la face avant du smartphone. Pour les mélomanes, l’application WALKMAN sur votre smartphone Android de Sony vous permet de créer vos propres listes de lecture en un clin d’œil. Avec 100 dB, aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre écoute. Les modes ClearAudio+ et xLOUD vous garantissent un son puissant et clair. Enfin, le Xperia E1 est livré avec 30 jours offerts sur Sony Music Unlimited, le service de streaming de musique de Sony Entertainment Network. Côté connectivité, le Sony Xperia E1 regroupe l'essentiel : 3G+ (21 Mbps) et Wi-Fi, le Sony Xperia E1 est aussi compatible Wi-Fi, DLNA, Bluetooth 4.0, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm ... Enfin le mode STAMINA évite de décharger la batterie. Il identifie le moment où vous n’utilisez plus votre écran et désactive automatiquement les fonctions devenues inutiles, tout en conservant les notifications requises. Dès que vous appuyez sur le bouton d’alimentation et que vous sortez de l’écran de veille, tout est de nouveau opérationnel.
Avis des internautes sur le Sony Xperia E1
M
Milkili
il y a 6 ans
Premier téléphone pour une ado. Je le recommande pas on a du le changer trois fois ca fait 1 ans 1/2 et il marche plus. une fois en veille impossible de le rallumer on dois l'éteindre et l'allumer.
H
Hamid
il y a 7 ans
Ne comprend pas de caméra frontale ni de lampe torche. Acceptable.
T
Tomtom
il y a 7 ans
Téléphone simple d'emploi mais qui ne comprend pas de caméra frontale, et ça, c'est très dommage. Sinon, téléphone "plastique" car la finition est légère. Je ne le recommande donc pas pour quelqu'un qui voudrait avoir un téléphone avec caméra frontale et un téléphone avec du style.
B
Bg
il y a 8 ans
Ce téléphone est catastrophique ! Acheté en août 2014, comme premier smartphone pour ado. En panne en septembre, impossible de le rallumer. En panne à nouveau en octobre et on m'informe qu'une soudure défectueuse est le problème, mais non incluse dans la garantie !!!! (attention garantie limitée...) Surtout ne pas acheter SONY, que des problèmes !
L
Lenny
il y a 8 ans
Ce téléphone est très bien. C'est mon premier smartphone, je le trouve simple d'emploi. La preuve je poste ce commentaire depuis mon xperia.
B
Badcats
il y a 8 ans
Autonomie : 1-2 jours , voir 3 quand je ne l'utilise pas. Design/Finition : Coque en plastique très fragile, le logo Sony à l’arrière qui s’enlève. Téléphone moche. Ergonomie/Simplicité d'emploi : Égale à un téléphone bas de gamme . Fiabilité / Sensibilité réseau : Je ne capte jamais, même en grande ville il a du mal . Fonctionnalités : En fait beaucoup mais rame beaucoup donc ... Pas vraiment de fonctionnalités au final ... Conclusion : SONY, une très bonne marque, sans doute une des meilleurs côté téléphonie, mais ce téléphone est raté ! Je ne le conseille pas !!!