OPPO Reno2
Sony Xperia E1

Le Sony Xperia E1 est un smartphone milieu de gamme au design élégant, qui est animé par l'OS Android 4.3 (Jelly Bean). L'écran tactile est un 4 pouces (800 x 480 pixels), et le smartphone est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

60%

3,0 / 5

Avis utilisateurs

61%

3,0 / 5

Les plus

  • Ecran tactile 4,0"
  • Appareil photo 3 MP
  • Expérience Walkman

Comparer les prix

Le Sony Xperia E1 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.3 Jelly Bean

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go ROM, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le Sony Xperia E1 est un smartphone milieu de gamme au design élégant, qui est animé par l'OS Android 4.3 (Jelly Bean). L'écran tactile est un 4 pouces (800 x 480 pixels), et le smartphone est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz accompagné de 4 Go de mémoire de stockage (extensible via microSD) et flanqué de 512 Mo de mémoire interne (RAM).

Côté photographie, le Sony Xperia E1 embarque un appareil photo 3 mégapixels avec autofocus, mais sans flash. Il vous permettra d'enregistrer vos séquences vidéos au format HD 720p. A noter l'absence de capteur sur la face avant du smartphone.

Pour les mélomanes, l’application WALKMAN sur votre smartphone Android de Sony vous permet de créer vos propres listes de lecture en un clin d’œil. Avec 100 dB, aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre écoute. Les modes ClearAudio+ et xLOUD vous garantissent un son puissant et clair. Enfin, le Xperia E1 est livré avec 30 jours offerts sur Sony Music Unlimited, le service de streaming de musique de Sony Entertainment Network.

Côté connectivité, le Sony Xperia E1 regroupe l'essentiel : 3G+ (21 Mbps) et Wi-Fi, le Sony Xperia E1 est aussi compatible Wi-Fi, DLNA, Bluetooth 4.0, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm ... Enfin le mode STAMINA évite de décharger la batterie. Il identifie le moment où vous n’utilisez plus votre écran et désactive automatiquement les fonctions devenues inutiles, tout en conservant les notifications requises. Dès que vous appuyez sur le bouton d’alimentation et que vous sortez de l’écran de veille, tout est de nouveau opérationnel.

Comparer les prix du Sony Xperia E1

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer