Sony Xperia E dual

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sony
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran tactile 3,5" Appareil photo 3 MP Voix HD
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM7227A Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 200
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1530 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/01/2013
Dimensions 113,5 x 61,8 x 11 mm
Poids 116g
DAS 0.87 W/kg
Le Sony Xperia E dual est la version Double SIM du ... Xperia E ! Il vous permet ainsi de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Ce smartphone est disponible sous version Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et sera prochainement disponible sous Android 4.1 (Jelly Bean), alors que le Xperia E est quant à lui sorti directement sous Jelly Bean. L'écran tactile est un 3,5 pouces (320 x 480 pixels) et le smartphone est animé par un processeur cadencé à 1 GHz accompagné de 4 Go de mémoire de stockage et flanqué de 512 Mo de mémoire interne (RAM). Côté photographie, vous pourrez compter sur un appareil photo 3 mégapixels avec autofocus, mais sans flash. Regardez vos photos et vidéos préférées dans les moindres détails dans l’appli Album et conservez vos clichés et vidéos sur PlayMemories Online, le moyen le plus simple pour accéder immédiatement à votre contenu depuis n’importe quel appareil. Pour les mélomanes, l’application WALKMAN sur votre smartphone Android de Sony vous permet de créer vos propres listes de lecture en un clin d’œil. Ainsi, vous passez plus de temps à écouter de la musique qu’à essayer de comprendre le fonctionnement des différentes fonctions. Montez le son avec l’amplificateur xLoud et obtenez le mixage du son idéal avec l’égaliseur graphique. Côté connectivité, tout est là. Compatible 3G+ et Wi-Fi, le Sony Xperia E dual est aussi compatible Wi-Fi, DLNA, Bluetooth 2.1, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm ... sans oublier A-GPS. Enfin retrouverez la technologie HD Voice développée par Sony qui vous permettra d'entendre vos correspondants comme s'ils étaient juste à côté de vous.
Avis des internautes sur le Sony Xperia E dual
S
Sessou
il y a 9 ans
Excellent mobile. Je l'ai depuis un mois et je ne regrette pas mon choix. Propriétaire d'un Samsung galaxy tab 2 et d'un galaxy S duos, j'avais besoin d'essayer autre chose pour mon mobile professionnel, d'où le Sony E dual. La finition, l'ergonomie, la robustesse de l'appareil restent meilleures. Il ne se plante pas autant que mon S duos. Les applicatifs média sont simplement au top. Dommage que la tablette de Sony coûte aussi cher, sinon je l'aurais changée illico avec ma tab 2 de Samsung. Bravo Sony !
T
Tony
il y a 9 ans
Points faibles du téléphone : même fermé, il y a un bruit très bas que vous entendez en rapprochant le téléphone sur votre oreille comme un chronomètre...