Sony Ericsson K850i

Cet appareil photo 5 mégapixels à mise au point automatique et doté d'un flash au xénon produit des résultats dignes d'un véritable appareil photo numérique. Lorsque vous photographiez un sujet en mouvement, par exemple lors d'un événement sportif, la...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

76%

3,8 / 5

Les plus

  • Appareil photo
  • Carte mémoire

Le Sony Ericsson K850i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    40 Mo

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Cet appareil photo 5 mégapixels à mise au point automatique et doté d'un flash au xénon produit des résultats dignes d'un véritable appareil photo numérique. Lorsque vous photographiez un sujet en mouvement, par exemple lors d'un événement sportif, la fonction BestPic vous permet de prendre neuf photos consécutivement . Il vous suffit alors de choisir la plus réussie et d'effacer les autres.

En mode appareil photo, le menu nouvelle génération du K850 permet de parcourir intuitivement les différentes fonctions, telles que le mode de prise de vues et la taille des images. Le cache de l'objectif se rétracte automatiquement d'une simple pression sur la touche dédiée appareil photo, tandis qu'un nouveau sélecteur de mode vous permet de passer rapidement du mode appareil photo au mode vidéo ou visualisation. Le clavier du téléphone remplit également une double fonction : en mode appareil photo, des pictogrammes lumineux indiquent les touches servant de raccourci pour le zoom numérique et d'autres fonctions.

Le nouveau navigateur exclusif de Sony Ericsson est calqué sur celui de la PSP, et regroupe tous les fichiers multimédia, qu'il s'agisse de photos, de vidéos, de musique ou de podcasts.

Enfin le K850i est le premier téléphone mobile Sony Ericsson a accepté à la fois les cartes mémoires Memory Stick et les cartes microSD.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.