Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > P910i

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson P910i

Si les fonctionnalités sont proches du P900, le P910 accueille un nouveau clavier à l'intérieur du flip. Ce clavier complet contient toutes les lettres de l'...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson P910i

Appareil photo 0.3
Si les fonctionnalités sont proches du P900, le P910 accueille un nouveau clavier à l'intérieur du flip. Ce clavier complet contient toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les chiffres, symboles et la barre d'espace. Cette nouveauté permettra une utilisation plus confortable du smartphone lors de la rédaction d'e-mails et de SMS.\ \ L'écran passe de 65.536 à 262.000 couleurs offrant un confort visuel plus optimal lors de vos prises de photos et lors de l'enregistrement de vos séquences vidéos. La synchronisation avec votre PC (calendrier et carnet d'adresses) s'effectue toujours par USB, infrarouge, Bluetooth ou via SyncML.\ \ Le P910 peut être intégré à un réseau informatique d'entreprise sécurisé ou utilisé par des individus pour recevoir leurs e-mails personnels avec une égale simplicité. Sony Ericsson collabore avec de nombreux fournisseurs de services de messagerie, ce qui lui permet de prendre en charge Smartner, IBM, Extended Systems, Visto, RIM BlackBerry, Seven et IntelliSync.\ \ Le P910 embarque un grand nombre d'applications gratuites ou en version de test : AvantGo (navigation hors ligne), Media Viewer (accès direct à l'actualité, notamment au Financial Times) et Promyzer (cotations boursières en temps réel). HP Runestone permet d'imprimer directement des messages, des images, un agenda et des contacts sur une imprimante HP compatible Bluetooth. Wayfinder est un outil de navigation fourni sur CD qui, une fois connecté à un récepteur GPS Bluetooth, fonctionne comme un système de guidage embarqué.\ Le P910i est fourni avec le navigateur Opera, qui permet d'améliorer la navigation sur internet en affichant les pages Web sur toute la largeur de l'écran.\ \ Enfin la mémoire interne passe de 16MB à 64MB, en plus d'une carte Memory Stick Duo 32MB fournie. Le P910 supporte également les cartes Memory Stick Duo Pro jusqu'à 1GB.

Fiche technique : Sonyericsson P910i

Ecran
Définition 208 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Duo
Performance
CPU Core 1
OS Symbian OS, UIQ
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 01/10/2004
Dimensions 115 x 58 x 26 mm
Poids 135g
Avis des internautes (voir les 20 avis)
L
Lensi1
il y a 9 ans
Bientôt 10 ans que je possède ce téléphone tactile. J'ai changé la pile, ce qui me donne un coût d'entretien très raisonnable. J'ai aussi acheté une Memory Stick Pro Duo de 32 MB pour le plaisir. A l'origine, tout le monde le trouvait énorme, maintenant il est dans la moyenne (Ah, la mode..). Les économies réalisées m'ont permis de profiter de la promotion de la Freebox à 2 €, et de passer mon abonnement mobile à 0 €. Avec toutes ces économies, je pense sérieusement à ... changer de mobile !
L
Lassine
il y a 11 ans
J'adore vraiment ce porte et car il est très pratique mais malheureusement il est dépourvu de radio fm, appareil photo et autres fonctionnalités à revoir !
V
Victoire
il y a 11 ans
Je l'ai déjà 4 ans. il fonctionne correctement, sauf l'autonomie batterie est très faible. aussi si possibilité d'ajouter la radio FM; tout serait irréprochable.
J
Jean-paul b
il y a 13 ans
Trés bon téléphone mais pas possible de trouver des mises à jour compte tenu de son modèle ancien, mais super beau et performant.
S
Spike696
il y a 14 ans
Cela fait 1 an que j'ai le p910i. Je suis satisfait ou presque. Le design quand on enleve le clapet et genial. L'ecran tactile est bien pensé tout comme le bluetooth. Volume du son bof à la base mais peut etre amelioré avec des logiciels pour ce gsm. \ \ Le seul grand hic c'est évidemment l'autonomie qui aurait pu etre mieux tout comme l'appareil. Dommage qu'il n'y ai pas de fonction wifi comme son grand frere le p990i. Dans l'ensemble que ce soit pour le travail ou pour autre application, ce gsm vous fera plaisir sauf au porte feuille.
E
Emaze
il y a 15 ans
Faiblesse de la batterie, ne permet pas de naviguer longtemps.\ \ Par ailleurs, sur la fiche technique, vous noter que l'appareil à la radio fm. j'aimerais savoir comment faire; merci d'avance.
B
Bgu
il y a 15 ans
J'utilise ce téléphone depuis bientôt 18 mois essentiellement dans un contexte professionnel. \ Je le synchronise avec MS Outlook 2003 sous Windows XP Pro SP2.\ J'utilise essentiellement le calendrier + les contacts ... ainsi que quelques gadgets.\ \ Voilà mes remarques en vrac :\ \ La synchronisation/PC est moyenne, voire lente. Comme je l'utilise en synchro avec 2 PCs je peux reprter un problème pour la synchronisation avec mon PC perso qui ne se fait plus ! l'appareil n'est pas détecté ?\ Peut être un pb d'antivirus ?\ Par contre lorsque la synchro se fait, les paramétrages avec MS Outlook sont assez fins.\ \ Ce téléphone manque de rapidité d'affichage lorsque l'on sélectionne un menu, par exemple pour afficher l'agenda ou les contacts (j'en ai plus de 1000) ; celà mériterait d'être amélioré.\ \ J'ai parfois un problème lorsque je le glisse dans son étuis d'origine, car il s'éteint (?) ... sans doute un pb de contact/position.\ \ La molette est un must pour naviguer et sélectionnner ce que l'on veut comme application ...\ \ L'appareil photo n'est pas d'une grande résolution, c'est dommage pour le gabarit de ce mobile. Il faudrait au moins un 2 voire 3 mega pixel avec flash + zoom 3x.\ \ La fonction caméra est comme pour l'appareil photo d'une qualité très moyenne.\ \ Le bouton de la camera/appareil photo est mal placé car il arrive qu'il s'active souvent lorsqu'on range l'appareil dans son étuis. En effet, lorsqu'on le porte à la ceinture, parfois en voiture ou lorsqu'on se penche un contact peut se produire sur les boutons latéraux et activer par conséquent la caméra.\ \ Un détail qui me semble vraiment élémentaire et mal pensé ; pour l'activation en mode bluetooth il suffit d'ouvrir le clapet et de sélectionner l'icône au bas de l'écran, puis de cliquer sur activer. Par contre pour éteindre le bluetooth c'est un véritable slalom ... allez savoir pourquoi?\ \ La fonction haut parleur est intéressante mais demanderait de pouvoir obtenir un meilleur son avec davantage de volume sonore.\ \ Le mode réveil ne fonctionne pas lorsqu'on éteint le téléphone ; il faut impérativement le laisser en veille.\ \ Je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire pivoter la visualisation sur l'écran en mode paysage pour lire des documents ou pour naviguer.\ \ En conclusion :\ C'est quand même un bon appareil, mais qui demande un processeur plus puissant ainsi qu'un logiciel de synchronisation plus performant.\ \ Le p990i semble corriger certains de ces défaults en intégrant en plus la fonction WI-FI ... Pour l'instant je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que ce sera très certainement mon prochain smartphone.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Je l'ai depuis 1 an et je ne rgrette pas. Un peu de mal a voir toutes les options disponibles, cela surprend parfois. Le bouton de l'appreil photo et mal placé en conversation ( trop proche du pouce).\ En ce qui concerne l'appareil photo correct mais il manque un flash et un zoom, mais tres agreable tout de meme. de meme pour les films. L'ecran tactil est tres agreable meme sale, cependant le clavier es un peu fragile ( probleme d'usure?).\ pourrais avoir une meilleur reception.\ \ Je ne le regrette pas au contraire. L'agenda et les fonctions suplementaires sont tres bien et agreable. Sans parler du repertoire tres complet...et pleins de racourcis.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Je suis très content de ce portable qui reste néanmoins un portable pour les professionnels. j'ai été décu par l'apareil photo sans flash et a la qualité tres moyenne. Mais l'écran tactile est très pratique (j'ai d'ailleurs enlever le clavier et garder que l'écran ce qui donne au p910i un design plu attreyant et il est d'autant plus léger) dommage que l'autonomie soit bien plus faible que ce qui est annooncé lorsqu'on utilise les fonctionnalités.
C
Combafoux
il y a 16 ans
Très complet et pratique mais autonomie désespérante... sauf si on le laisse en veille, ce qu'à dû faire le constructeur pour trouver des résultats aussi optimistes...