Sony Ericsson S700i

Le nouveau design pivotant à 180 degrés du S700 s'inspire largement du SO505i commercialisé par Sony Ericsson au Japon. Il vous sera ainsi possible de le tenir comme un véritable appareil photo numérique, comme un téléphone mobile habituel (en le...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

86%

4,3 / 5

Les plus

  • Le design (face avant/arrière), l'APN et la connectivité.

Le Sony Ericsson S700i en bref

  • Design

    Rotatif (swivel)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Mo

  • Appareil photo

    1,23 mégapixel

Présentation

Le nouveau design pivotant à 180 degrés du S700 s'inspire largement du SO505i commercialisé par Sony Ericsson au Japon. Il vous sera ainsi possible de le tenir comme un véritable appareil photo numérique, comme un téléphone mobile habituel (en le dépliant) ou bien clapet fermé pour lire vos messages et faire défiler les menus.

Le S700 est équipé d'un appareil photo et d'un capteur CCD 1,3 mégapixel qui lui procure une qualité d'images capable - en théorie - de rivaliser avec les appareils photos numériques d'entrée de gamme. Un résultat obtenu grâce à une étroite coopération avec Sony Corporation.

Compatible avec le Memory Stick Duo, la technologie Bluetooth et l'infrarouge, le S700 offre ainsi de nombreuses options de connectivité qui permettent de transférer les images ou les clips vidéo stockés sur le téléphone vers un ordinateur ou un autre appareil.

Enfin, le S700 devrait être le premier téléphone Sony Ericsson à être équipé d'un écran TFT 262.000 couleurs de 2,3 pouces.

Lire le test

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.