Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > T715

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson T715

Le Sony Ericsson T715 est un téléphone mobile 3G+ de type slider (clavier coulissant) doté d'un affichage 2,2" QVGA (240 x 320 pixels). \ \ Le mobile emba...
Lire la suite
Les plus
Lecteur multimédia\ YouTube et Google Maps
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson T715

Ecran 2.2 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 3
Le Sony Ericsson T715 est un téléphone mobile 3G+ de type slider (clavier coulissant) doté d'un affichage 2,2" QVGA (240 x 320 pixels). \ \ Le mobile embarque un capteur photo 3 mégapixels avec flash LED et enregistrement vidéo, la connectivité sans fil Bluetooth 2.0, la Radio FM ainsi qu'une mémoire interne de 90 Mo et un port microSD. Il intègre également un navigateur Web ainsi que l'application Google Maps et les prévisions météo à trois jours d'AccuWeather.\ \ Le Sony Ericsson T715 fournit jusqu'à 10 heures d'autonomie en conversation GSM (jusqu'à 4 heures en 3G) et jusqu'à 400 heures en veille (350 heure en 3G).

Fiche technique : Sonyericsson T715

Ecran
Taille de l'écran 2.2 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/10/2009
Dimensions 91,5 x 48 x 14,9 mm
Poids 96g
Avis des internautes (voir les 4 avis)
P
Philippe r
il y a 12 ans
Très bon téléphone, bonne grosseur d'écran, bonne résolution, très bon logiciels à l'intérieur, bon lecteur média, écouter des video soit sur youtube ou sauvegardé dans le téléphone est un charme. Le "slider" est un peu fragile à mon gout, par contre. J'aurais aimé un accéléromètre.
A
As2pic
il y a 12 ans
Dommage pour le wifi.... c'est vraiment le point faible de cet appareil.
G
Gasdav
il y a 12 ans
Trés joli telephone, avec une partie en alu brossé.
B
Bibi62
il y a 12 ans
Très beau telephone, simple utilisation, bonne sonnerie, bon lecteur mp3, bonne autonomie, leger, map superbe.\ C'est dommage qu'il n'y ait pas de wifi.\ \ Je le recommande car il est vraiment magnifique. Je ne le quitte plus.