Wiko Highway

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5'' Full HD Octa Core 2 GHz Double SIM
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS TFT
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur MediaTek MT6592
CPU speed 2000000000
RAM 2 Go
OS Android 4.2 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 2350 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 16 mégapixels
Capteur frontal 8 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 07/02/2014
Dimensions 144 x 70 x 7,7 mm
Poids 154g
DAS 0.409 W/kg
Le Wiko HIGHWAY est un smartphone Android Jelly Bean en version 4.2.2 au-dessus de la série DARK. C'est d'ailleurs le premier smarpthone Wiko proposé à plus de 300 euros. Son design est particulièrement soigné, une finesse extrême : 7,7 mm d’épaisseur. Rehaussé d’un contour aluminium et d’un dos en verre durci. Ce smartphone reprend toutes les spécifications techniques du haut de gamme. A commencer par son processeur MediaTek MT6592, le modèle composé de huit coeurs Cortex A7, dont quatre cadencés jusqu’à 2 GHz et quatre à 1,7 GHz. Ce chipset propose un GPU Mali 450 MP4 cadencé à 700 MHz. Aux côtés de ce chipset, nous retrouvons 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage interne (non extensible). Le Wiko HIGHWAY intègre un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) 441 ppi paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass de seconde génération. Le procédé full lamination associé à la technologie OGS permet une plus grande précision dans l’utilisation du tactile sur sa surface de 5 pouces. Nous regretterons toutefois que le WIko HIGHWAY ne soit que compatible 3G+ (21 Mbps). A défaut d'avoir la 4G, nous aurions au moins aimé le DUal-Carrier (42 Mbps), surtout que Wiko le propose sur des modèles vendus à des prix inférieurs. Côté multimédia, le Wiko HIGHWAY dispose d'un appareil photo/caméra de 16 mégapixels avec flash LED. Des spécifications techniques jamais vues sur un Wiko. La fonction Magic Camera vous invite à exprimer l’étendue de votre art grâce au Mode Sphère qui permet de prendre des photos en panorama à 360°. La Gomme Magique efface un élément gênant et Cinemagraph anime une photo. En façade, la caméra de 8 mégapixels est équipée de l’option Face Beauty, qui supprime la moindre imperfection et illumine le teint. Double SIM Comme tous les modèles Wiko, le HIGHWAY est un smartphone à Double SIM (format micro SIM) qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple.
Avis des internautes sur le Wiko Highway
S
Sabine bort
il y a 3 ans
Il est nul, buggue, rame, s'éteint tout seul. 80 euros de jetés. Je pars sur un Samsung.
L
Lmg
il y a 3 ans
En dehors d'un manque de mémoire qui fait facilement ramer, c'est surtout le "service client" qui est déplorable. La moindre excuse est valable pour se dédouaner de la garantie, vous facturez une réparation autre plus chère que le téléphone, ou vous faites payer le retour du produit non réparé. Trop risqué.
B
Binou
il y a 4 ans
Très très déçue. Pas de pub pour Wiko. Le 1er que j'ai eu était nettement mieux. Bugs constants pour le tactile, s'éteint sans raison etc... Bref, prochain achat pas Wiko c'est certain.
P
Pat
il y a 4 ans
En panne au bout de 6 mois, garantie ne fonctionne pas car un choc sur la vitre invisible à l'œil nu, il faut grossir l'image 50 fois pour voir un mini éclat dans un coin. Toute façon carte mère HS donc cela n'est pas dû à un choc. Le sav n'a même pas posé le bon diagnostic. C'est un réparateur local qui me l'a signalé. A fuir.
R
Renaud quirin
il y a 4 ans
Ça plante, ça rame, et sav qui n'est pas à la hauteur.
R
Renaud
il y a 4 ans
Bugge régulièrement, perte de fonctions, sav inefficace et méprisant.
M
Michel
il y a 5 ans
Bonjour, Ne tient pas bien en main glissant. Lorsqu’il est sur le dos ne sonne pas (sonnerie étouffée) Pas d’autonomie. Mais pas cher.
I
Irina
il y a 5 ans
Le plus gros défaut de ce téléphone est de changer les mots dans les SMS, cela même si on les corrige. Ce qui donne des phrases insensées, incohérentes, avec des mots qu'on a pas tapé. C'est vraiment très pénible. Il faut vraiment remédier à ce problème. La batterie se vide très vite. Les photos ne sont pas au top. Le son pour la musique pas génial non plus. C'est assez correct pour le reste.
L
Lgs
il y a 5 ans
Passé les 6 mois les ennuis s'accumulent !!! Très déçu de cet achat qui pourtant laissait rêveur... Bugs, autonomie, fragilité et selon les professionnels pour y remédier il suffit de réinitialiser. Deux Wiko achetés en même temps et les mêmes problèmes !!! À banir !! Retour aux valeurs sûres.
R
R.w
il y a 5 ans
Passez votre chemin ! A éviter sauf si vous aimez les pannes, le logiciel défectueux, le GPS approximatif quand il fonctionne (c'est pas souvent) : bref, petit prix mais gros ennuis.