Xiaomi Redmi Note 9S

Le Redmi Note 9S de la marque Xiaomi, on l’aime pour son petit prix, sa batterie puissante et son quadruple capteur photo. Avec ce modèle de la famille du Redmi Note 9, Xiaomi propose un modèle de milieu de gamme avec un très bon rapport qualité prix....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Sa batterie
  • Son prix
  • Son appareil photo

Comparer les prix

Le Xiaomi Redmi Note 9S en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10

  • Ecran

    6,7'' (2400 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    128 GB / 6 GB

  • Appareil photo

    48 mégapixels

Présentation

Le Redmi Note 9S de la marque Xiaomi, on l’aime pour son petit prix, sa batterie puissante et son quadruple capteur photo. Avec ce modèle de la famille du Redmi Note 9, Xiaomi propose un modèle de milieu de gamme avec un très bon rapport qualité prix.

Son design

Lorsque l’on a le Xiaomi Redmi Note 9S entre les mains, on est tout de suite impressionné par sa taille. Il est plutôt grand pour un smartphone. Il possède un écran LCD de 6,67 pouces en définition Full HD+ avec une belle résolution de 2400 x 1080 pixels ce qui reste assez remarquable pour un téléphone de moins de 300 euros. Il offre donc un certain confort de navigation.

Son quadruple appareil photo

Si on s’intéresse maintenant à l’appareil photo du Xiaomi Redmi Note 9S, on remarque qu’il est équipé d’un quadruple capteur photo : le principal de 48 Mpx (f/1.79), un ultra grand-angle de 8 Mpx (f/2.2), un objectif macro de 5 Mpx (f2.4) et un capteur de profondeur de 2 Mpx (f/2.4). A l’avant, les amateurs de selfies trouveront un capteur de 13 Mpx. Il offre une réelle polyvalence en matière de photo. Encore une fois, au vu de son prix, on ne peut être qu’agréablement surpris.

Une batterie de 5020 mAh

Avec une batterie de 5020 mAh, le Xiaomi Redmi Note 9S offre une très belle autonomie. Ce qui n’est pas toujours le cas des smartphones haut de gamme. Avec son chargeur 22.5 W, une heure environ suffira pour le recharger entièrement.

Ses performances

Le Xiaomi Redmi Note 9S est équipé d'un SoC milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 720G gravé en 8 nm, épaulé par 4 ou 6 Go de RAM. Il est donc un partenaire de jeu très apprécié.


Acheter le Xiaomi Redmi Note 9S au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close