Zte Blade S : Fiche technique & caractéristiques

Zte Blade S

Avis lesmobiles.com

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Grand écran 3.5 Rapport qualité / prix imbattable

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

3.5 pouces

Définition

800 x 480  pixels

Technologie d'affichage

AMOLED

Mémoire

Carte mémoire

microSD (Transflash)

Performance

Processeur

Qualcomm MSM7227T-1

CPU Core

1

CPU speed

800000000

OS

Android 2.3 (Gingerbread)

Autonomie

Batterie

1200 mAh

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur principal

5 mégapixels

Capteur frontal

Non

Flash

avec flash

Zoom

numérique

Capteur vidéo

oui

Réseau

Format SIM

SIM standard

Connectivité

Bluetooth

Oui, 2.0

Connecteur USB

micro-USB

Version USB

2.0

Prise jack 3.5 mm

Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement

10/01/2012

Dimensions

117 x 59 x 10,6  mm

Poids

120 g

DAS

0.92 W/kg

Présentation : Zte Blade S

Ce smartphone est le successeur du ZTE Blade, avec un design tout en courbes et des performances accrues. Ce modèle sous Android Gingerbread 2.3.5 est animé par un microprocesseur Qualcomm QCT MSM7227T cadencé à 800 Mhz (contre 600 Mhz pour son prédécesseur), et dotée d'un écran capacitif multipoint de 3,5 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels. Le ZTE Blade S embarque un appareil photo 5 megapixels (au lieu d'un 3,2 mégapixels pour le Blade) et l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..). Sans oublier une mémoire interne de 137 Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, la fonction mains-libres, une calculatrice, un réveil, le vibreur. Il est livré avec une carte microSD de 2 Go. Lire le test

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Zte Blade S

O
Oriane
il y a 9 ans
Mon téléphone je l'ai acheté chez Free. Au début très contente, mais il ne captait rien. Il faisait de très jolies photos derrière, mais devant une horreur. Plein d'applications que je ne pouvais pas télécharger, car elles n'étaient pas adaptées à ce téléphone, et là il ne fonctionne plus... L'écran du tactile est en panne. Je préfère en racheter un autre que de l'envoyer en réparation. Je ne parle même pas de l'autonomie qui était catastrophique... Je ne le conseille en aucun cas !
J
Jitiretmi
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis un an, et il ne m'a pas posé de problème. L'autonomie est correcte (4 jours en moyenne), mais je vais rarement sur le Net avec, et je n'ai installé aucune application supplémentaire. Mon seul bémol concerne la touche d'allumage de l'appareil (sur le haut du capot) ainsi que les 2 touches de réglage du volume (sur le coté droit), auxquelles je trouve un manque de sensibilité. Pour moi qui l'utilise plus comme un téléphone que comme un ordinateur, c'est un rapport qualité/prix proche de l'imbattable !
O
Oriana
il y a 10 ans
J'ai commandé le zte blade-s chez Free il y a 1 an. Il est bien, mais le problème c'est que la batterie ne tient pas la journée.
L
Laloo
il y a 10 ans
Je l'ai depuis un mois, et rien à redire. Il va très vite, et pour surfer sur le net, c'est le meilleur. Je n'ai rien à dire de négatif, on peut photographier dans les deux sens, et la qualité est impeccable. Je le recommande vivement à tout ceux qui veulent un appareil simple d'utilisation.
F
Foutralou
il y a 10 ans
L'autonomie est très très très faible : ZTE vient de réinventer le téléphone filaire ; mieux vaux avoir un chargeur avec soi en permanence. Finition correcte mais la coque est une vrai savonnette. Recherche souvent le réseau et a tentance à oublier qu'il y a une carte SIM ; il faut donc le redémarrer ce qui prends 5 minutes car il est aussi très lent. La mémoire interne est ridicule et est déjà pleine quasiment dès l'achat. Au vu du prix difficile d'être plus exigeant.
A
Anna
il y a 10 ans
Je l'avais depuis 1 mois et déjà le tactile ne fonctionne plus, depuis 3 semaines en réparations, lamentable, franchement déçus sans parler de la batterie qui se décharge en quelques heures, je ne vous le recommande pas.
P
Papysimonsen
il y a 10 ans
Batterie un peu faible.
M
Méga6android7
il y a 10 ans
Très bon téléphone, ça fait 8 mois que je l'ai.Dommage que l'autonomie est mauvaise (en utilisation intensive). Le réseau s'en va de temps en temps avec n'importe quel opérateur. Sinon pour 69 euros je le recommande. PS:Il faut impérativement rajouter une carte mémoire pour stocker les applications.
F
Fabisa
il y a 11 ans
Pas au top s'éteint en communication problème à retrouver le clavier, batterie à charger chaque jour même avec une utilisation très faible.
G
Gorde666
il y a 11 ans
Depuis 4 mois que je l'utilise, tout est génial ! Niveau autonomie je tiens 1 journée entière, en assez forte utilisation. ( Jeux, musique,internet) Bon sans la 3g. Pour son prix ce Zte est Hyper top !