Samsung Wave 723 sous Bada

Samsung Wave 723 sous Bada

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2010 à 15:13
Samsung lancera le mois prochain son deuxième smartphone sous Bada. Le Wave 723 reprend l'allure du célèbre Player Style (F480) reconnaissable grâce à son flap en cuir.

Tout savoir sur : Samsung Wave 723 sous Bada

Le fabricant sud-coréen profite du succès du Wave sous Bada (actuellement numéro un des ventes !) pour lancer prochainement son deuxième smartphone qui va venir étoffer la gamme Wave. Celle-ci comptera d'ici la fin de l'année pas moins de quatre terminaux.

Le Wave 723 succède au Player Style sorti à l'occasion des Jeux Olympiques de 2008 et écoulé à plus de deux millions d'exemplaires en France. Tournant sous l'OS Bada 1.1 avec accès à la boutique d'applications Samsung Apps, il s'affiche un bon cran en dessous du Wave, et cela saute aux yeux dès la page d'accueil.

Ce modèle HSDPA entrée de gamme embarque un écran tactile de 3,2″ (WQVGA), un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash, une mémoire interne qui plafonne à 100 Mo + micro SD. Au niveau des connectivités, vous pourrez compter sur le Bluetooth 3.0, un port micro USB, le WiFi et l'A-GPS. A noter enfin, une batterie 1200 mAh.

Le Wave 723 est attendu en France dans le courant du mois d'octobre à un prix non communiqué par Samsung. Par contre, il y a fort à parier qu'on le retrouvera à 1€ chez la plupart des opérateurs.









Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a