Nokia E75 : Fiche technique & caractéristiques

Image de couverture

Avis lesmobiles.com

-

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Fonctions de messagerie

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

2.4 pouces

Définition

240 x 320  pixels

Mémoire

Performance

Autonomie

Appareil photo

Réseau

Connectivité

Caractéristiques générales

Présentation : Nokia E75

Le Nokia E75 fait partie de la gamme Eseries dédiée à la messagerie. Il est équipé en standard de Nokia Messaging qui, lorsqu'il est associé aux clients de messagerie professionnelle de la société, constitue une solution efficace pour accéder aux solutions de messagerie professionnelle et grand public.\ \ L'interface utilisateur inclut la prise en charge des dossiers et des e-mails au format HTML, des écrans extensibles, le tri des e-mails par date, expéditeur et taille ainsi que les fonctions de messagerie électronique les plus fréquemment utilisées. \ \ Outre la messagerie, ces appareils incluent une fonction d'agenda améliorée et de gestion des contacts et des tâches. Le Nokia E75 est largement inspiré du Nokia 9300dont Nokia a conservé ces ingrédients essentiels et amélioré toutes les fonctions.\ \ Par ailleurs, le E75 intègre Nokia Maps et le service de GPS assisté avec licence de 3 mois intégrée pour la navigation intersection par intersection ainsi que la solution de jeu mobile N-Gage.

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Nokia E75

C
Coucou neuh
il y a 11 ans
J'en suis à mon 2ème E75, extrêmement fragile. Le ruban de liaison entre les 2 corps casse. La vitre est très fragile. Dommage. Je cherche un E75 en panne pour récupérer la vitre.
A
Ayoub
il y a 12 ans
Voila le téléphone complet\ - Design fini trop classe surtout le noir\ - très bonne autonomie\ - prise jack 3.5\ - appareil photo satisfaisant\ - clavier coulissant très pratique surtout pour le chat \ - le GPS capte bien \ \ D'habitude je change mes téléphones chaque 3 mois je pense que je vais garder celui là encore plus.
N
Nokiaddict
il y a 13 ans
J'ai ce bijou depuis à peine 24 h, il est vraiment génial et très complet. Au début il était un peu lent, mais après que j'ai désactivé la rotation automatique du l'écran, ce problème n'est plus là.\ Nokia a vraiment su rattraper les insuffisances du E71, le GPS est devenu beaucoup plus rapide, l'accéléromètre est finalement intégré, la largeur est réduite, et en fin le N-Gage et la prise audio jack qui vous permet de brancher votre propre casque.\ La qualité du son, en téléphone comme en écoute de music, a fait un très grand pas en avant, en peu le comparer à un express music.\ \ Le terminal demeure –comme ces ancêtres de la série E- relativement lourd. Bref, je le conseille à tous ceux qui cherche un téléphone complet, a ne pas regretter.\ Félicitation Nokia. \