Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > N91

fiche technique & caractéristiques Nokia N91

Le Nokia N91 est optimisé pour la musique. Les utilisateurs peuvent stocker jusqu'à 3 000 morceaux de qualité CD sur le disque dur intégré de 4 Go, le transf...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia N91

RAM 0.064 Go
Appareil photo 2
Le Nokia N91 est optimisé pour la musique. Les utilisateurs peuvent stocker jusqu'à 3 000 morceaux de qualité CD sur le disque dur intégré de 4 Go, le transformant ainsi en un véritable juke-box mobile. Le terminal vient ainsi directement concurrencer les baladeurs MP3 ! Le terminal est doté de multiples options de connectivité telles que 3G WCDMA, WLAN, Bluetooth et USB 2.0. Le Nokia N91 peut stocker jusqu'à 12 heures et demie de musique, que vous pouvez écouter via le haut-parleur intégré ou la prise casque stéréo fournie avec le téléphone, avec télécommande. Le Nokia N91 prend en charge de très nombreux formats musicaux (MP3, M4A, AAC et WMA) et est compatible avec de nombreux accessoires de marques connues telles que Bose, Harman Kardon, JBL et Sennheiser. Une fonction inédite du Nokia N91 est la possibilité de partager vos listes de lecture avec des amis, par message multimédia ou connexion Bluetooth.

Fiche technique : Nokia N91

Ecran
Définition 176 x 208 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
RAM 0.064 Go
OS Symbian 9.1, S60 v3
Autonomie
Batterie 900 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 2 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/04/2006
Dimensions 113 x 55 x 22 mm
Poids 160g
DAS 0.67 W/kg
Avis des internautes (voir les 7 avis)
R
Remy bonaventure
il y a 3 ans
Superbe téléphone de la marque Nokia. Félicitations !!!!
S
Suomelein
il y a 4 ans
Super Nokia. Comme toujours !
J
Johnco
il y a 15 ans
Joli à voir, imposant. Mais Nokia a pêché en y mettant la même batterie que dans n'importe quel telphone. L'emplacement de la touche menu est le principal défaut de l'ergonomie, un bouton permettant au couvercle de coulisser comme sur le 8800 aurait été parfait.\ \ Ma première deception a été le plantage, mon fournisseur a été obligé de remplacer le premier, il ne garde pas les personnalisations. Si la batterie se décharge complètement, il vous faudra remettre en place après charge, le fond d'écran. Impossible de choisir un autre economiseur que celui préinstallé. J'ai bien regreté mon W900i de SE.
B
Blueberry59
il y a 15 ans
Apparence très solide, qualité des matériaux, il suffit de faire coulisser le cache batterie pour voir que c'est pas du toc, une sonorité exceptionnelle (mieux q'un ipod nano) des clips vidéo extra (fourni avec 75 mn du concert live8, même si la définition pourrait être meilleure surtout en format plein écran), bluetooth efficace, transfert données aussi avec le cd Nokia pc suite fourni (mais pas possible de transférer les clips préenregistré sur pc? Photos ok pour un portable.\ \ Evidemment un peu lourd mais pas ostentatoire, un seul défaut l'autonomie si on s'en sert autrement qu'en téléphone\ J'utilisais jusqu'à présent des portables basiques + un appareil photo + mon baladeur etc.. maintenant je ne prends plus que lui! Pour l'instant, que du bonheur
M
Mami
il y a 15 ans
Très belle invention. Un téléphone facile à utiliser, complet. ce qui me plaît particulièrement dans ce modèle c'est sa capacité de stockage en masse (4gb) c'est énorme donc on ne craint plus de ne plus avoir assez de place. Les 2 gros défauts par contre qu'il comporte c'est que la batterie s'use très vite surtout si on ecoute de la musique et que la qualité d'image n'est pas bonne comparé à un samsung malgré ses 2 mp. Mais sinon tout est parfait.
J
Jack
il y a 15 ans
Tout d'abord l'autonomie, malgré le prix très élevé de ce téléphone, il n'ont fait aucun progrès sur la batterie (nous attendons maintenant une vrai révolution dans ce domaine)\ Quant aur reste, c'est un très bel objet, le chargement de la musique est simple, le son est excellent, l'appariel photo à un très bon zoom. \ L'ergonomie de ce téléphone est très intuitive.\ \ Le téléphone pourra vous paraître lourd, mais il est tellement complet, que vous oublierez assez vite son poids.\ \ Beau produit, mais encore trop cher.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Que dire de ce telephone a part qu'il est formidable. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas l'infrarouge mais bon avec le bluetooth on n'a plus trop linteret de l'infrarouge. Sinon le telephone et vraiment simple a utiliser comme la plupart des Nokia.\ \ Je vous le recommande fortement sinceremen vous ne serez vraiment pas déçu meme si le prix et cher pour avoir un telephone performent vous le savez, il faut mettre le prix.