Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Asha 206

fiche technique & caractéristiques Nokia Asha 206

Le Nokia Asha 206 est un mobile EDGE disponible en version avec carte SIM unique ou double SIM avec la fonctionnalité Easy Swap, qui permet de permuter facil...
Lire la suite
Les plus
Affichage 2,4'' Autonomie musicale : 41h Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Asha 206

Ecran 2.4 pouces / 240 x 320 pixels
RAM 0.032 Go
Appareil photo 1.3
Le Nokia Asha 206 est un mobile EDGE disponible en version avec carte SIM unique ou double SIM avec la fonctionnalité Easy Swap, qui permet de permuter facilement entre ces deux cartes sans avoir à éteindre le téléphone. L'application SIM Manager vous permet de gérer jusqu'à 5 cartes SIM. Vos amis ne sont pas loin non plus grâce aux applis Facebook, Twitter et eBuddy, tandis que Slam vous facilite le partage de photos et d'autres contenus. Pas de processus compliqué pour vous apparier, il vous suffit de toucher tout mobile compatible Bluetooth avec votre Nokia 206 à deux cartes SIM pour transférer du contenu. Le Nokia Asha 206 est équipé d'un écran TFT de 2,4 pouces (240x320 pixels), d’un appareil photo de 1,3 mégapixels, d’un lecteur audio, d’une radio FM et d’une connectivité Bluetooth 2.1 EDR. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go et vous permet de stocker 64 Mo de données grâce à sa mémoire interne. A noter que certains des meilleurs jeux du moment sont compris gratuitement, notamment Bejeweled, Need for Speed Shift et Medal of Honor. Il vous est également fourni avec Tunewiki et l'appli photo Pictelligent. Enfin sa batterie offre une autonomie record de 47 jours en veille !

Fiche technique : Nokia Asha 206

Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
RAM 0.032 Go
OS Nokia S40
Autonomie
Batterie 1110 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/02/2013
Dimensions 116 x 49,4 x 12,4 mm
Poids 91g
DAS 0.93 W/kg
Avis des internautes (voir les 6 avis)
M
Meurant
il y a 6 ans
Aucun problème le gsm nokia asha 206 est un très bon gsm et cela fait 2 ans que j'ai ce gsm et va très bien. Bravo Nokia.
P
Patrick
il y a 8 ans
Un bon GSM.
M
Murt68
il y a 8 ans
Il n'y a pas de WiFi, contrairement à la fiche technique mise en ligne par LesMobiles.
T
Triskel
il y a 9 ans
J'ai acheté ce gsm car fidèle a la marque Nokia, et mon C3 accusant l'âge... L'atout est : - L'écran de 2,4 pouces, - Ses touches bien espacées, - Son look plat et fluide, rectangulaire, simple, lisse, - La double SIM et le chargement de celle-ci par le coté très pratique - Son prix modique 59 euros, - Sa connectivité aux réseaux sociaux est bonne et rapide (ce n'est pas un BlackBerry ou iPhone). Communiquer sur Twitter ou Facebook est très possible et facile, le reste non. Je vous conseille de compléter votre répertoire avec une photo, sinon ce ne sera pas enregistré sur l'appareil, car double SIM, - Les photos sont en net progrès, malgré son 1,3 pixels, même en intérieur, c'est juste correct, pas formidable, - La coque est de bonne qualité d'ensemble; il vieillira bien, - La prise jack standart, c'est bien - Il y a une fonction auto-portrait vocale très bien étudiée, étonnante même, bravo !, - Il est léger, bonne prise en main. Ce que je déplore, ce serait : - Une autonomie moindre face aux générations de Nokia précédentes. Lieu de fabrication "made in china" ? Mon Nokia 2330 de 2010 durait lui une semaine et encore mon C3 5 jours, et le 206 comptez avec une navigation Facebook fréquente 3 petits jours, à peine - Les sonneries sont peu puissantes, - Les thèmes affreux, téléchargez-en un, conseil !, - Le niveau sonore des appels est moins bon que mon fameux 2330 (encore lui) - Je regrette que la carte mini SD ne se charge pas comme la carte SIM, et que, au détriment d'économie, il n'y ai pas une prise USB sur le coté de l'appareil, - Une certaine fermeté des touches aussi, - Donc peu de défauts, mais il faut l'indiquer malgré tout. Je trouve que Nokia a produit un bon téléphone qui reste encore une bonne marque, malgré ce "made in China" qui fait baisser en qualité ne serait-ce les modèles d'il y a 4 ou 5 ans ... Pour "anti-tactile" et gens aimant un modèle simple et classe, oui je trouve !
C
Cfi.maroc
il y a 9 ans
Excellent téléphone, rien à dire : - Autonomie, - Très beau design, - Professionnel, - Erogomie, - Fonctionnalité, - Taille de l’écran, - Le prix. Défaut: - Pas de port pour sortie USB et matériaux utilisés. Je le recommande pour ceux qui cherche la simplicité !
M
Mike.welbeck
il y a 9 ans
Pour allergiques aux écrans tactiles : formidable ! Pour ceux qui surfent peu : suffisant! Grandes touches : très agréables. Double SIM : très pratique pour migrer d'opérateur en douceur par exemple. Écran très agréable. Idéal également pour ceux dont la vue baisse.. Look sympa, etc...