Nokia Lumia 925

Meilleures offres
Meilleures offres
Top Nokia
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Technologie PureView Windows Phone 8 Nokia Smart Camera
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4.5 pouces
Définition 1280 x 768 pixels
Technologie d'affichage AMOLED
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon
CPU Core 2
CPU speed 1500000000
RAM 1 Go
GPU Adreno 225
OS Windows Phone 8
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash double LED
Zoom numérique
Stabilisateur Oui
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 28/06/2013
Dimensions 129 x 70,6 x 8,5 mm
Poids 139g
DAS 0.81 W/kg
La Nokia Lumia 925 succède au Lumia 920. Ce smartphone 3G+ / 4G animé par l'OS Windows Phone 8 affiche un design métallisé et est équipé des dernières innovations photographiques : la technologie PureView, ainsi que de nouvelles fonctions et d’applications de tiers destinées à la gamme Nokia Lumia. Le Nokia Lumia 925 est équipé d’un écran AMOLED 4,5 pouces (1280 x 768 pixels) et bénéfice également d’un processeur dual-core 1,5 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM), d’une accélération matérielle et d’un processeur graphique, et d'une mémoire interne de 16 Go. Quant au capteur photo, il est estampillé « PureView », et affiche 8,7 mégapixels avec stabilisation optique de l’image (OIS), autofocus, flash double LED à forte puissance et impulsion courte, technologie avancée de lentilles, vidéo 1080p HD à 30 ips avec OIS. A noter également la présence d'un appareil photo secondaire 1.2 MP HD grand angle sur la face avant. Le Nokia Lumia 925 est également le premier à proposer le nouveau mode Nokia Smart Camera. Il s'agit d'un mode simple qui permet de prendre dix images d’un coup et d’éditer les photos à l’aide d’options comme Best Shot (Meilleur cliché), Action Shot (Photo d’action) et Motion Focus afin d’obtenir l’image de haute qualité la plus parfaite. Le Nokia Lumia 925 intègre également la suite HERE de services de localisation et de navigation intégrés et Nokia Music pour une lecture illimitée en continu de listes de musique gratuites. Pour finir, le Nokia Lumia 925 est également doté d'une batterie affichant une autonomie sans précédent (2 000 mAh) et d'une fonction de charge sans fil intégrée permettant d'exploiter tout le potentiel de ce mobile de manière simple et pratique au quotidien. Lire le test du Nokia Lumia 925
Avis des internautes sur le Nokia Lumia 925
A
Aldel
il y a 3 ans
Moi j'ai le mien depuis 4 ans !! Et il fonctionne encore très bien. Son design est encore moderne 4 ans après. Dommage qu'on ait pas le même store que les android. Nokia assure.
J
Jarg
il y a 6 ans
J'utilise du Nokia depuis + 15 ans, mais depuis le passage au système Windows phone, c'est la cata! -Quand je pose mon oreille sur l'écouteur, Cortana s'active alors que l'option est bloquée. -1 fois sur 2, l’appareil photo ne fonctionne pas correctement. Ecran ton vert ou complètement noir. Obligé de redémarrer le téléphone. Une minute d'attente pour le redémarrage. Pour les photos instantané, faudra repasser! Un Classique quand il y a un bug Windows, on redémarre! -Toutes mes photos contact ont disparu! l'interface du site web de mon compte Microsoft a été modifier. Ce n'est plus "contacts" mais une fusion avec "Outlook". Je haie Outlook! La preuve, ça fout le bordel. Fini Nokia avec système Windows phone! plus jamais. Par contre, j'espère que les nouveaux Nokia sur Android pour 2017 seront à la hauteur !
R
Rokkis
il y a 6 ans
Dans l'ensemble je suis satisfais. Un petit sauf, je n arrive pas utiliser enregistrement vocal, après avoir installé l application. Son très faible après enregistrement. Photos bonne définition.
K
Krtchec
il y a 6 ans
Pas content mais alors là pas content, en fait cela fait un an juste que j'ai acheté ce Nokia, et ça fait la troisième fois qu'il retourne en réparation. Pourtant je n'en ai presque pas l'usage et j'en apporte un soins particulier, il est toujours sous garantie heureusement, mais ça laisse présumer de la suite.
C
Candicette
il y a 6 ans
Bon téléphone. Je ne comprends pas ceux qui mettent des avis nuls qui servent à gâcher les visiteurs (donc moi) et après que je l'ai essayé, aucun bug !!! JE LE CONSEILLE VRAIMENT :)
A
Avis20015
il y a 7 ans
Cela fait depuis 1 an que j'ai ce téléphone, mais j'ai été malheureusement déçue par des soucis... ☹ Voici quelques exemples : - Parfois quand j'allume mon téléphone, je remarque un agrandissement sur mon écran de verrouillage, même chose quand je l'éteins, le "Au revoir" bien sympathique n'est presque plus lisible... - Chaque jour de la semaine, je fais sonner mon réveil... Bref, je mets le volume pour que je l'entende bien... Le lendemain, il ne sonne pas... - Il bugge à une image (je ne sais plus utiliser mon tactile), - Après une mise à jour, il est très dur de se retrouver... - La batterie se décharge pendant la nuit (ne dure point longtemps), - ... Bref, je m'arrête là... Cela m'ennuie car il est cher pour une mauvaise qualité... En plus, cela m'ennuie de devoir demander un autre GSM après 1 an à mes parents ...
H
Hamid bougdour
il y a 7 ans
Étant à mon 2° Nokia Lumia 925, je déconseille son achat. Sur le plan fiabilité, le haut-parleur reste son problème de panne majeur, ce qui semble être un défaut sur toute la série, puisque la même panne de la même pièce pour les 2 appareils. Puis aussi, le système Windows phone reste en deçà des exigences mais aussi des performances d'iOS d'Apple store et d'Android vu que beaucoup d'applications ne peuvent être trouvées et donc pas disponibles sur store de WP 8.1. Aussi, au moment de passer un appel, l'écran devient totalement noir et rend la manipulation difficile. Aussi, l'espace de stockage reste limite avec seulement 11 Go réels de stockage. La pièce de rechange reste aussi indisponible et introuvable.
M
Maëva
il y a 7 ans
Je déconseille très fortement ce téléphone. Au début il paraît parfait sous tous les angles mais au bout de quelques mois il bugge énormément : - Surchauffe, - Ecran noir et on ne peut rien y faire à part attendre qu'il se décharge complètement, - Les mises à jour détraquent le téléphone; une mise à jour me l'a même totalement réinitialisé et j'ai perdu tous mes contacts et toutes mes photos ... Bref, si vous avez vraiment constamment besoin de votre téléphone, cela ne sert à rien de dépenser dans ce Nokia Lumia 925.
S
Saha
il y a 7 ans
Point faible : - La caméra déconne; tout est noir. Impossible de filmer quoi que ce soit. Points forts : - La mise à jour qui améliore les fonctionnalités, - Très léger !!
A
Atelierpi
il y a 7 ans
Un téléphone très cher, un service NOKIA désastreux, et aucune prise en charge du fournisseur en cas de panne. Un zéro pointé sur toute la ligne. J'ai vivement conseillé à mon fournisseur de retirer ce produit pas fiable du tout.