Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Nokia
image G50
G50 Nokia
image X20
X20 Nokia
image 5.4
5.4 Nokia
image 1.4
1.4 Nokia
image 8.3
8.3 Nokia
Smartphone > Nokia > Lumia 720

fiche technique & caractéristiques Nokia Lumia 720

Le Nokia Lumia 720 a été dévoilé lors du Mobile World Congress 2013. Ce Windows Phone 8 se démarque grâce à un design monobloc fin, et toute une gamme de coq...
Lire la suite
Les plus
Windows Phone 8 Optique Carl Zeiss
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Nokia Lumia 720

Ecran 4.3 pouces / 800 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM8227
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Le Nokia Lumia 720 a été dévoilé lors du Mobile World Congress 2013. Ce Windows Phone 8 se démarque grâce à un design monobloc fin, et toute une gamme de coques de chargement colorées et sans fil. Il est équipé d’un écran tactile capacitif 4,3 pouces (800 x 480 pixels), et est animé par un processeur Qualcomm double coeur cadencé à 1 GHz, épaulé par 512 Mo de mémoire vive (RAM). Le Nokia Lumia 720 est doté d’un appareil photo haut de gamme pour un prix de milieu de gamme. Grâce à sa grande ouverture f/1.9 et à son optique Carl Zeiss exclusive, il est possible de prendre des photos claires et brillantes de jour comme de nuit. De plus, l’appareil photo frontal grand angle de qualité 3D permet de prendre des photos avec des amis et de faire des appels vidéo de manière plus agréable. La Photo Intelligente vous permet de combiner plusieurs photos et de créer ainsi la photo parfaite. Le Nokia Lumia 720 est compatible avec les réseaux HSPA, et intègre la technologie sans fil Bluetooth 3.0, WiFi 802.11 a/b/g/n, et une puce A-GPS. En outre, il embarque une batterie de 2000 mAh ce qui lui permet une autonomie de 13h heures en communication, jusqu'à 79h en écoute musicale et 520h en veille. Des services exclusifs Nokia Le Lumia 720 embarque des services exclusivement disponible sur ce Windows Phone : • Nokia Drive, un service de navigation GPS gratuite et guidage vocal disponible dans plus de 100 pays. • Nokia Music et Mix Radio : Ecoutez vos morceaux préférés depuis la plus importante discothèque du monde (14 millions de morceaux). Découvrez de nouveaux artistes avec 100 chaînes radio. Nokia Music Store disponible dans 20 pays et Mix Radio dans 12 pays. • Utilisez LiveSight dans HERE Maps en tenant votre téléphone devant vous pour révéler tous les magasins, restaurants et entreprises autour de vous. Consultez instantanément les commentaires et les directions à suivre pour toujours avoir une longueur d'avance. HERE Maps fonctionne aussi en intérieur, comme par exemple dans un centre commercial. Lire le test du Nokia Lumia 720

Fiche technique : Nokia Lumia 720

Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM8227
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 305
OS Windows Phone 8
Autonomie
Batterie 2000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 06/05/2013
Dimensions 127,9 x 67,5 x 9 mm
Poids 128g
DAS 0.84 W/kg
Avis des internautes (voir les 13 avis)
E
Ella.lucine
il y a 5 ans
Très déçue par ce téléphone. Je ne l'aurai jamais acheté si mon iPhone n'aurait pas fait un plongeon dans les toilettes. Applications pourries je ne le recommande á personne. Rien ne vaut Apple. Heureusement ce n'est que transitoire. Si j'avais su j'aurai plutôt acheté un Android. Microsoft en mobile plus jamais ! Franchement faites de gros efforts car vous êtes carrément á la traîne ! La tactile est naze et ne parlons pas du clavier. J'ai été très indulgente au niveau des notes.
R
Regis fantome
il y a 7 ans
Je suis pour Windows phone et Lumia je précise, mais là, j'ai acheté 2 Nokia Lumia 720 pour mes enfants, et attention, 1 an après seulement, j'ai un téléphone en panne, que je vais essayer de renvoyer pour la garantie, et un autre qui bugge... On est loin du Nokia invincible qui dure 10 ans... Attention en arrivant en force avec un très bon OS Windows, à ce que la très bonne réputation de Nokia ne devienne pas de la qualité de merde : les gens ne cherchent pas des téléphones jetables à bas prix, d'autant que sur les derniers, il y a les boutons dans l'écran, ce qui réduit sa taille, et il n'y a plus le très pratique bouton pour l'appareil photo. C'est bien les prix bas, mais avec de la qualité... Il vaut peut-être mieux mettre 20 € de plus... Les gens ont eu du mal à venir à Windows phone, et ils risquent de repartir en courant...
D
Djdj
il y a 7 ans
Au début le téléphone était très bien, moi je l'aimais beaucoup. Mais maintenant que je l'ai depuis un an, il est très énervant ! Les 3 touches du bas fonctionnent toutes seules, alors que je ne les touche pas et ça m'arrive de plus en plus ! Les applications sont limites car pour Facebook et Snapchat, il y a certaines touches sur lesquelles j'ai beau appuyer dessus, elles ne fonctionnent pas (ex : la barre de recherche et les messages pour Facebook et les photos envoyer et recevoir sur Snapchat !!). Franchement, j'adore ce téléphone, mais au bout d'un moment, il faut que je le change. Il est très bien au début mais après... Je ne le conseille pas trop ! Il est juste bien pour téléphoner et envoyer des SMS, mais autant prendre un moins cher si c'est juste ce dont on a besoin.
N
Natt eyi
il y a 8 ans
Pour moi, c'est tout simplement le meilleur Windows phone dans la catégorie entrée de gamme... Un excellent rapport qualité/prix.
.
...love...
il y a 8 ans
Ce téléphone est super ! Au début, je le voulais en blanc mais il n'y avait plus de stock, donc je l'ai pris en rouge, et franchement je le recommande !!!!! :P
Q
Qmeribgoierqbi
il y a 8 ans
Les premières semaines j'étais vraiment fan du Lumia 720... Mais ça fait un an que je l'ai et ce n'est vraiment plus possible, je ne pense qu'à une chose, c'est me racheter un nouveau téléphone... - Problème de compte parent, - Tactile pourri, - Autonomie très moyenne, - Catalogue d'applications plus que réduit, - Et surtout bugs à répétition, - Et écran super fragile. Bref, dès que je peux, je me casse de chez Nokia, et je me paye un iPhone ou autre. En un mot : ne l'achetez SURTOUT pas. Je n'ai jamais testé le haut de gamme Nokia, ils proposent peut-être de meilleurs produits, mais celui-là est une vraie catastrophe. Ce n'est pas pour rien, qu'il est pas disponible chez les opérateurs.
A
Allo
il y a 8 ans
Très compliqué à l'utilisation... C'est un ordinateur sans être ordinateur... ex: où se trouve la boite d'envoi, brouillon ???
S
Sidali
il y a 8 ans
Très bon comme téléphone, je le recommande bien.
L
Lumia
il y a 8 ans
Ce téléphone est juste magnifique; il a tout pour plaire, surtout son design, son ergonomie et sa fiabilité. Je vous le recommande ! J'avoue que j'ai quand-même été tenté par le Nokia lumia 820, mais je préfère celui-là pour son prix, même si ce serait bien qu'ils le baissent un peu plus, mais il est vraiment bien.
P
Philpic
il y a 8 ans
J’ai acheté chez Orange en mai 2013 un LUMIA 520. Pas mal mais bugs (SMS) et limitations (pas de flash, ni caméra avant, pas de boussole, pas d’horloge de veille). En consultant le site, j’ai repéré le LUMIA 720 qui comble toutes ces lacunes. Mais impossible de l’acheter chez un opérateur ou boutique français. Aucun problème via un site WEB pour environ 220 Euros. (Pourquoi cet ostracisme français ?) NB : Une petite heure pour tout récupérer (data et applis) sur le nouvel appareil via skydrive.