Samsung Galaxy M11

Annoncé officiellement début 2020, le Samsung Galaxy M11 est un modèle d’entrée de gamme du fabricant sud-coréen. Ce smartphone, qui est le plus abordable de la série des Galaxy M, possède un écran TFT de 6,4 pouces sous lequel le constructeur propose...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Son grand écran
  • Son appareil photo à triple capteur
  • Sa grosse autonomie

Comparer les prix

Le Samsung Galaxy M11 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android

  • Ecran

    6,4'' (1560 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go / 3 Go

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Annoncé officiellement début 2020, le Samsung Galaxy M11 est un modèle d’entrée de gamme du fabricant sud-coréen. Ce smartphone, qui est le plus abordable de la série des Galaxy M, possède un écran TFT de 6,4 pouces sous lequel le constructeur propose un SoC octo-core Qualcomm Snapdragon 450, associé à une RAM de 3 Go ou 4 Go. Un triple capteur photo arrière et une batterie de 5 000 mA complètent la fiche de ce modèle.

Un design simple


Comme les autres nouveaux modèles de la série Galaxy M de Samsung sorti en 2020, le Galaxy M11 arbore un nouveau design à la fois très sobre et efficace. Le plastique de sa coque est en effet de bonne facture. Son rendu mat contribue pour beaucoup à l’esthétique du smartphone et ne retient pas les traces de doigts. Ses dimensions maîtrisées permettent par ailleurs une bonne prise en main.

Un écran de 6,4 pouces


Pour l’affichage de ce smartphone, Samsung a opté pour un écran PLS de 6,4 pouces avec une résolution en HD à 1 560 x 720 pixels, et un ratio de 19,5 :9. Cette dalle offre une surface de visionnage assez large, mais avec un rendu très moyen. La luminosité maximale est plutôt faible, avec des angles de vision réduits.

Un SoC à 8 cœurs aux performances raisonnables


Pour un modèle d’entrée de gamme, le Samsung Galaxy M11 offre des performances globalement correctes. Associée à 3 Go ou 4 Go de RAM, sa puce Snapdragon 450 permet de faire fonctionner l’appareil de façon fluide sur les tâches courantes. Elle peut, par contre, présenter des limites quand il s’agit de faire tourner des applications exigeantes, comme les jeux lourds. Pour le stockage, deux configurations sont proposées : 32 Go ou 64 Go. Dans les deux cas, une extension est possible avec une carte Micro SD.

Trois capteurs pour les photos


A l’arrière, le Samsung Galaxy M11 est équipé d’un appareil photo combinant trois capteurs : un grand angle de 13 Mpx, un ultra grand angle de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Il est accompagné d’un flash LED qui permet d’apporter le supplément de lumière nécessaire pour des photos de bonne qualité dans les environnements sombres. A l’avant, une caméra frontale de 8 Mpx assure la prise des selfies et permet de filmer en Full HD.

Une autonomie solide


C’est une batterie de 5 000 mAh qui alimente le Samsung Galaxy M1. Compatible avec la charge rapide de 15 W, cette batterie se recharge complètement en tout juste 90 minutes.




Acheter le Samsung Galaxy M11 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close