Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est un smartphone haut de gamme lancé en août 2020 par Samsung. Il équipé d'un SoC Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM, d'un écran de 6,9 pouces Super AMOLED et d'un triple capteur photo.

Grand écran et stylet S Pen
Le...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Appareil photo
  • Batterie longue durée
  • Puissance

Comparer les prix

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 10

  • Ecran

    6,9'' (-)

  • Mémoire interne

    256 Gb / 12 Gb

  • Appareil photo

    108 mégapixels

Présentation

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est un smartphone haut de gamme lancé en août 2020 par Samsung. Il équipé d'un SoC Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM, d'un écran de 6,9 pouces Super AMOLED et d'un triple capteur photo.

Grand écran et stylet S Pen


Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra se différencie de ses concurrents par son grand format. Avec un écran de 6.9 pouces, il mesure 77,2x164,8x8,1 mm. Il est également plus lourd que la moyenne avec 208 g. Mais d’une manière générale, les adeptes des grands téléphones sauront l’apprécier à sa juste valeur. Il restera tout de même plus léger que son grand frère le Galaxy Note 20 classique.

Son écran incurvé AMOLED, dont la définition peut aller jusqu’à du QHD+, est protégé par du verre Gorilla Glass. On retrouve la même protection à l’arrière. Le Galaxy Note 20 ultra possède un stylet S Pen assorti à la couleur du téléphone que vous pouvez ranger dans un emplacement en bas conçu spécifiquement pour lui.

C’est la première fois que Samsung dote l’un de ses smartphones d’un taux de rafraichissement adaptatif allant jusqu’à 120 Hz. Il va s’adapter automatiquement aux actions effectuées et aux applications ouvertes. Vous serez impressionnés par la qualité d’image et la fluidité de navigation.

Un triple appareil photo


L’appareil photo du Samsung Galaxy Note 20 ultra est composé de 3 capteurs :
• capteur principal de 108 mégapixels
• ultra grand-angle de 12 mégapixels
• téléobjectif x5 de 12 mégapixels

Il offre une belle polyvalence et permet de réaliser de très belles images.

Côté vidéo, il peut filmer jusqu’en 8K à 24 images par seconde.

Les performances d’un SoC Exynos 990


Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est équipé du SoC Exynos 990, développé par Samsung lui-même, et est épaulé par 12 Go de RAM. Même s’il n’est pas aussi puissant que le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm, il offre tout de même une belle puissance. Toutes vos applications tourneront sans difficulté. Côté stockage, vous avez le choix entre 256 Go ou 512 Go.

Avec une batterie de 4500 mAh, vous pourrez utiliser votre téléphone toute une journée sans devoir le recharger. Il possède un chargeur 25 W, est compatible avec la charge rapide ainsi que la charge sans fil inversée.

Il est compatible avec les réseaux 4G et 5G.


Acheter le Samsung Galaxy Note 20 Ultra au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close