Sony Ericsson J210i

Le J210i est un téléphone d'entrée de gamme succédant au J200i qui était commercialisé en exclusivité chez Bouygues Telecom.

Difficile de dinstinguer les deux téléphones, tant sur le plan esthétique que sur le plan des nouvelles fonctionnalités. A...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

70%

3,5 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson J210i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    (128 x 128 pixels)

  • Mémoire interne

    600 Ko

  • Appareil photo

    non

Présentation

Le J210i est un téléphone d'entrée de gamme succédant au J200i qui était commercialisé en exclusivité chez Bouygues Telecom.

Difficile de dinstinguer les deux téléphones, tant sur le plan esthétique que sur le plan des nouvelles fonctionnalités. A noter toutefois deux améliorations notables parmi lesquelles l'écran qui, s'il est de même résolution (128*128 pixels), ne se contente plus d'afficher 4096 couleurs mais 65.536. Autre nouveauté, le J210i est désormais capable de lire les messages multimédia (MMS).

Pour le reste, on retrouve un téléphone tri-bande pouvant lire les sonneries polyphoniques 32 tons, doté d'un port infrarouge, d'un navigateur WAP 1.2.1, de jeux intégrés et de toutes les fonctions pratiques telles que : l'agenda, calculatrice, chronomètre, réveil, minuteur, tâches...

Si les fonctions évoluées ne sont pas le point fort du J210i, celui-ci propose un prix très bas puisqu'on le trouve aux alentours de 100 euros dès sa sortie.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.