Sony Ericsson W900i

Sony Ericsson complète sa gamme de Mobiles Walkman avec un modèle qui conjugue fonctions MP3 et UMTS. Le W900i regroupe lecture audio, téléphonie et appareil photo.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes du W900i est la facilité...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

88%

4,4 / 5

Les plus

  • Les fonctions musicales et l'appareil photo.

Le Sony Ericsson W900i en bref

  • Design

    Rotatif (swivel)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    470 Mo

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Sony Ericsson complète sa gamme de Mobiles Walkman avec un modèle qui conjugue fonctions MP3 et UMTS. Le W900i regroupe lecture audio, téléphonie et appareil photo.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes du W900i est la facilité d'importation, de transfert, de lecture et de gestion des fichiers musicaux. Les pistes peuvent être importées depuis une grande variété de sources, soit par liaison radio directe avec le téléphone s'il prend en charge un service de téléchargement musical d'opérateur disponible, soit via un PC.

Grâce au logiciel pour PC « Disc2Phone » fourni, l'utilisateur peut facilement transférer de la musique vers le téléphone à partir de CD audio et d'une collection musicale sur PC. « Disc2Phone » permet de transférer des listes de titres musicaux et offre une fonctionnalité de lecture aléatoire ludique et conviviale. L'importante mémoire interne de 470 Mo du W900 permet de stocker près de 230 morceaux de musique. Toutefois, cette capacité peut être facilement augmentée en insérant un Memory Stick© PRO Duo, actuellement disponible auprès des détaillants jusqu'à 2 Go, afin de stocker jusqu'à 1 000 morceaux. Les fichiers audio peuvent être stockés dans les principaux formats : MP3, AAC ou AAC+, MIDI, WAV et XMF.

Le téléphone pivote automatiquement et s'ouvre d'une simple pression, comme le faisait le S700i. L'écran est de type TFT QVGA 2,2" de 262 000 couleurs.
L'appareil photo atteint une résolution de 2 mégapixels avec autofocus et flash LED. Il peut également filmer des séquences vidéo jusqu'à 30 images par seconde, soit deux fois la vitesse de la plupart des téléphones d'imagerie conventionnels.

En tant qu'appareil de divertissement, le W900i exploite les fonctionnalités UMTS afin de fournir des fonctions de téléchargement et de navigation rapides et fluides pour la vidéo, les jeux, le son et les animations. Le moteur de jeu Java 3D hautes performances révèle tout son potentiel avec le jeu intégré Asphalt Urban GT 3D de Gameloft, qui procure aux utilisateurs tous les frissons de la course extrême au volant de puissants bolides.

Le W900i est le premier téléphone de Sony Ericsson fourni avec un kit mains libres stéréo HPM-80 avec télécommande permettant à l'utilisateur d'utiliser le lecteur MP3 sans le sortir de sa poche. Un câble USB et le logiciel pour PC Disc2Phone sont également fournis pour le transfert et la gestion des fichiers musicaux.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.