Wiko Darknight : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Ecran 5'' HD Double SIM APN 8 mégapixels
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur

Ecran

Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS TFT

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

Processeur Cortex-A7
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 4.2 Jelly Bean

Autonomie

Batterie 2000 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels

Réseau

Double SIM Oui
Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement 13/01/2014
Dimensions 144 x 74 x 9 mm
Poids 139g
DAS 0.57 W/kg

Présentation : Wiko Darknight

Le Wiko DARKNIGHT rejoint la gamme DARK de Wiko. Toujours plus noir et élégant, ce smartphone Wiko avec écran 5 pouces HD IPS (1280 x 720 pixels) est paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass de seconde génération. D'un noir absolu, l'écran du DARKNIGHT affiche une technologie OGS (One Glass Solution) associée au procédé Full Lamination permettant une utilisation plus précise du tactile. A noter son dos en aluminium brossé, comme ses prédécesseurs DARKSIDE, DARKFULL et DARKMOON, afin d'apporter une bonne prise en main. Ce smartphone milieu de gamme 3G+ 21 Mbps sous Android 4.2.1 (Jelly Bean) bénéficie, comme tous les modèles Wiko, du Double SIM (1 SIM standard + 1 micro SIM), ce qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Il permettra ainsi de switcher du mode professionnel au mode personnel, par exemple. Animé par un processeur Quad Core cadencé à 1.2 GHz, le Wiko DARKNIGHT offre 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire interne, extensible grâce au lecteur de carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go. Côté multimédia, le Wiko DARKNIGHT dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash LED. De nombreuses fonctionnalités vous permettront d’embellir vos photos, notamment Magic Camera (Cinemagraph et Gomme magique), Smile shot, HDR… et bien d’autres modes, dont l’option Face Beauty intégrée à la caméra frontale de 2 mégapixels. Par ailleurs, le mode Cinemagraph de la fonction Magic Camera anime un élément sur une photo en 3 clics afin de donner vie à vos clichés. Le smartphone embarque l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels (Wifi, GPS, e-mail, internet, lecteur/enregistreur vidéo, lecteur MP3, radio FM, etc..).

Avis sur le Wiko Darknight

G
Goldenman.
il y a 8 ans
Lorsque j'ai eu ce téléphone, je ne m'en servais pas des masses. Mais il m'a tout de même plu. L'autonomie : ne pas installer trop d'applications sinon l'autonomie baisse considérablement. Le design est pas mal, tout comme la simplicité d'emploi. En ce qui concerne le réseau, j'allais sur Facebook et c'était pas mal. Niveau fonctionnalités, c'est pas mal aussi. Je recommande ce téléphone, en plus il fait de belles photos :)
S
Seb
il y a 8 ans
Un téléphone qui fait le boulot mais qui : - Glisse dans la main, - Accroche mal les réseaux; les cink peak 2 ou cink five sont plus performants dans ce domaine, - Ne dispose que de 3.7 Go de mémoire interne sur les 8 Go annoncés...
S
Sylvie.s
il y a 8 ans
J'ai gardé ce smartphone pendant plus d'un mois (l'écran s'est fissuré donc je l'ai changé contre un autre smartphone) et je suis globalement satisfaite de ce smartphone. Les photos sont belles, nettes, l'utilisation était simple et la batterie me durait longtemps. Le réseau, ça passe mais il y a mieux. Sinon, j'aime beaucoup et je le recommande.
A
Assia
il y a 8 ans
J'ai ce téléphone depuis un mois, car sorti en janvier 2014. Il a un grand écran, il fait de belles photos, il n'y a même pas besoin d une carte SD, il y a déjà 8 Go... Bref, je suis vraiment très satisfaite.