Siemens annonce le M55

Par Stéphane Deschamps

pre m55

Siemens Mobiles nous présente son nouveau modèle de milieu de gamme. Le M55 se dote d'un écran 4096 couleurs pour l'envoi et la réception de MMS, de la technologie sans-fil Java, du GPRS et de l'Internet mobile.

Ce téléphone tribande intègre l'application Cubasis DJ de Steinberg. Il s'agit d'un logiciel permettant de composer ou de mixer des airs de musique et de les partager avec ses amis. Ces mix peuvent être insérés dans des messages multimédia (MMS), utilisés comme sonneries ou envoyés à des amis. Le M55 propose également en standard jusqu'à 16 tonalités polyphoniques.

Tout comme sur le S55, vous pouvez désormais prendre des photos, grâce à l'appareil photo numérique avec flash intégré (en option). Le M55 est doté d'un écran 4096 couleurs pour l'envoi et la réception de MMS, de la technologie sans-fil Java, du GPRS et de l'Internet mobile. Le M55 est également doté du mode mains-libres et des commandes et numérotation vocales.

Caractéristiques techniques :
Dimensions : : 101 x 46 x 21 mm
Poids : 83 grammes
Volume : 71 cc
Ecran : 101 x 80 pixels (4096 couleurs)
Autonomie en mode veille : jusqu'à 250 h
Autonomie en mode utilisation : jusqu'à 300 mn

Prix et disponibilité :
Prix public TTC : moins de 300 Euros.
Le M55 sera disponible dans le courant du mois de Juillet 2003.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Siemens M55 - Testé

    Siemens M55

    Le M55 adopte un look résolument destiné aux jeunes et se distingue par ses fonctionnalités « image et son » : écran couleur, MMS, Cubasis, appareil photo QuickPic. Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    85%

    (4 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.