image de couverture lesmobiles

Wanadoo lance le premier pack Wi-Fi

Par La Rédac LesMobiles - 16 mai 2003 à 0:8
Wanadoo lance son pack eXtense Wi-Fi, destiné au grand public et aux professionnels. Il sera disponible à partir du 19 mai 2003 dans tout le réseau des agences France Télécom et chez les revendeurs partenaires de l'offre.

Tout savoir sur : Wanadoo lance le premier pack Wi-Fi

Le pack eXtense Wi-Fi de Wanadoo offre une connexion à l'Internet Haut Débit sans fil entre le modem et l'ordinateur et permet, à l'aide de la fonction routeur du modem, de partager un accès Internet entre plusieurs terminaux à partir d'une même connexion.

Le Pack Extense Wi-Fi comprend :
· Un modem routeur WiFi garanti deux ans, un adaptateur USB WiFi pour interconnecter un PC avec le modem routeur, et un accès à tous les services Wanadoo. Les frais de mise en service sont inclus.
· L'accès à l'Internet Haut Débit, avec plusieurs forfaits au choix d'une durée de 12 mois minimum : forfaits Résidentiels eXtense 128k, 512k et 1024k et forfaits Professionnels eXtense Pro 128k, 512k, 1024k et 1024k+ comprenant le portail Haut Débit et l'assistance technique 7J/7 - 24h/24.

Pour permettre à tous de surfer sans fil et sans contrainte, Wanadoo propose le pack eXtense Wi-Fi pour 200 euros TTC jusqu'au 19 août 2003, au lieu de 299 euros TTC (soit une offre de remboursement de 99 euros TTC).

Des services WiFi convergents avec l'offre d'Orange
Le pack Wi-Fi de Wanadoo est compatible avec les Hotspots d'Orange, ce qui garantit à l'utilisateur la possibilité de surfer en toute simplicité dans une multitude de lieux publics. Les internautes pourront également d'ici la fin 2003 acheter des heures de connexions prépayées sur les Hotspots à partir de leur facture Wanadoo.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a