image de couverture lesmobiles

Les Windows Phone font mieux que l'iPhone dans 7 pays

Par La Rédac LesMobiles - 29 mars 2013 à 11:23
Petit à petit, les ventes de Windows Phone progressent. Un cadre de chez Microsoft vient de donner quelques tendances. Même si ces dernières restent floues, elles semblent encourageantes pour l'éditeur.
Sorti il y a un peu plus de d'un an, le système d'exploitation Windows Phone de Microsoft n'a cessé de progresser de mise à jour en mise à jour. Néanmoins, il restait difficile de se faire une idée précise de l'impact de cet OS dans le monde dans la mesure où les chiffres de ventes restent un secret bien gardé.

Toutefois, Franck Shaw a bien dissipé une toute petite partie du mystère. Comme le rapporte TechNet, il a en effet révélé que Windows Phone a atteint le cap des 10% de parts de marché dans plusieurs pays. Il a rajouté que le système d'exploitation pour smartphones de Microsoft avaient dépassé BlackBerry dans 26 pays et l'iPhone dans 7 pays.

Même si ces informations manquent cruellement de précisions, puisque les noms des pays en question ne sont pas donnés, il s'agit tout de même d'une première indication positive pour l'éditeur. Mais il nous semble tout de même bon de garder une certaine réserve par rapport à ces chiffres tant que nous n'aurons pas plus de précisions sur les marchés concernés.
Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes