Nuance lance la version finale de Swype sur Google Play

Nuance lance la version finale de Swype sur Google Play

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2013 à 15:17
Swype, le clavier glissant de Nuance qui a fait le bonheur des utilisateurs de smartphone Samsung arrive en version finale sur le Google Play et devient accessible à tous les smartphones et tablettes sous Android.

Swype, le clavier virtuel de Nuance qui glisse et forme des mots à partir du chemin parcouru entre vos doigts, arrive enfin sur Google Play. Vous pouvez le télécharger dès à présent en suivant ce lien. Pour son lancement officiel, l’application est commercialisée 79 centimes d’euros pendant une durée limitée. Si vous ne voulez prendre aucun risque, Swype existe également en version d’essai gratuite. Attention, celle-ci ne dure que 30 jours. Aucune information concernant le prix final et la durée de cette offre n’a été communiquée par Nuance.

Mais Swype n’est pas qu’un clavier qui glisse. Il intègre deux autres technologies de Nuance : la reconnaissance vocale et la reconnaissance de caractère. Il est donc possible d’écrire directement les lettres et les chiffres sur l’écran tactile afin de former des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire. Ou de dicter directement le contenu de votre message, de votre mémo ou de vos mails. Ou encore de taper les mots comme sur un clavier ordinaire. Mais pour cela, inutile d’acheter un clavier intelligent. Notez que son dictionnaire, compatible avec 60 langues différentes, se met à jour automatiquement.
 

Application Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes