image de couverture lesmobiles

Orange va déployer le WiFi dans 1300 hôtels

Par La Rédac LesMobiles - 26 juin 2003 à 0:2
Thierry Breton, PDG de France Télécom, et Jean-Marc Espalioux, Président du Directoire de Accor, ont signé aujourd'hui un accord de partenariat visant à déployer un réseau de « hot spots » WiFi Orange dans les hôtels Accor en France, de Formule 1 à Sofitel.
Cette signature concrétise l'engagement pris au mois de mars 2003 et témoigne de la volonté conjointe des deux Groupes de fournir à leurs clients un service novateur, à valeur ajoutée grâce aux avantages d'une technologie simple et sûre.

Les premiers bénéficiaires du service WiFi seront les organisateurs et les médias qui seront hébergés dans les hôtels Accor à l'occasion des 9es Championnats du Monde d'Athlétisme qui se dérouleront du 23 au 31 août 2003.

Les clients abonnés WiFi pourront se connecter quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans l'hôtel, suivant les modalités de leur abonnement et les spécificités de l'enseigne (par exemple) :
• un client qui réside dans un Formule 1 peut se connecter pour 1 heure à 5 euros en payant via Internet.
• les organisateurs d'un séminaire ayant lieu dans un Sofitel peuvent offrir pour 40 euros une connexion WiFi à 5 utilisateurs durant toute une journée.

Le lancement commercial sera effectif en octobre prochain. D'ici la fin de l'année, 350 hôtels proposeront ce service. Fin 2004, l'ensemble du réseau hôtelier de Accor en France sera équipé, soit près de 1 300 hôtels, de 1 à 5* (Formule 1, Etap, Ibis, Suitehotel, Mercure, Novotel, Sofitel).
Orange Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires