image de couverture lesmobiles

SFR : WiFi à la Gare du Nord

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2003 à 0:53
Alcatel a signé un contrat avec SFR pour la fourniture et la mise en oeuvre clés en mains d'un « hotspot » WiFi Gare du Nord à Paris, première gare française à offrir des services WiFi.

Tout savoir sur : SFR : WiFi à la Gare du Nord

Opérationnel depuis près de trois mois, ce réseau permet à la SNCF d'offrir pour la première fois à ses clients la possibilité d'accéder à l'Internet à haut débit sans fil.

Durant un premier mois de test, SFR a distribué gratuitement des cartes WiFi prépayées aux usagers de la plateforme Grandes Lignes vers la France, Londres et Bruxelles, de la mezzanine Eurostar et du salon Grands Voyageurs leur permettant d'accéder et de surfer sur le Net, de consulter leurs emails, voire pour certains d'entre eux, d'accéder à l'Intranet de leur entreprise. Pour permettre aux clients d'accéder au réseau WiFi de la Gare du Nord, SFR, en partenariat avec la SNCF, Télécom Développement et Intel, a proposé sur un stand situé sur la plateforme "Grandes Lignes", trois cartes prépayées "SFR WiFi Service" avec des durées de validité de 20, 40 et 60 minutes, sans limitation de volume de données téléchargées ou échangées.

Les cartes SFR WiFi Service seront bientôt commercialisées par SFR dans les points de vente de la Gare. L'accès aux sites Internet de la SNCF et de SFR (informations aux voyageurs de la Gare du Nord, préparation et achat de
voyages) demeurera gratuit pour tout acheteur utilisateur de ces cartes prépayées.
Sfr Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a