image de couverture lesmobiles

Portabilité : Orange offre les frais de mise en service

Par La Rédac LesMobiles - 30 juin 2003 à 0:0
C'est à partir d'aujourd'hui que les clients des opérateurs mobiles peuvent profiter de la Portabilité du Numéro Mobile. A cette occasion, Orange offre les frais de mise en service de la portabilité jusqu'au 30 septembre 2003.
Dès le 30 juin 2003, Orange propose la Portabilité du Numéro Mobile. Ce nouveau service permet à tout utilisateur de téléphone mobile de conserver son numéro d'appel lorsqu'il change d'opérateur.
Les clients qui souhaitent rejoindre Orange peuvent désormais conserver leur numéro de téléphone mobile actuel.

Rejoindre Orange et conserver son numéro
Pour bénéficier de ce nouveau service, il suffit simplement pour le client de demander, lors de la résiliation de sa ligne, un bon de portage à son opérateur actuel. Ce dernier lui délivre alors le bon de portage qui précise la date de transfert de son numéro.
Muni de son bon, le client peut alors souscrire n'importe quelle offre de la gamme Orange. Orange prend ensuite en charge les démarches auprès de son "ancien" opérateur actuel pour transférer son numéro.

Deux options au choix
Lors de la souscription chez Orange, deux solutions sont proposées au client :

• "Orangeillico" est destinée aux nouveaux clients souhaitant découvrir immédiatement les services Orange et leur nouveau téléphone mobile. La ligne est alors immédiatement ouverte avec un numéro temporaire dans l'attente du transfert de son numéro. Ce numéro temporaire est ensuite remplacé par celui que le client a choisi de conserver.
• "Gardez votre numéro" permet au client l'activation de sa ligne Orange, le jour où celle de l'ancien opérateur est résiliée.

Les frais de mise en service de la portabilité, de 15 euros, seront offerts, quelle que soit l'option choisie, jusqu'au 30 septembre 2003.
Pour informer les clients souhaitant rejoindre Orange en conservant leur numéro, Orange a également mis en place une hot line "Orange Bienvenue" (Numéro Vert : 0 800 830 800).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a