image de couverture lesmobiles

Portabilité : SFR offre les frais de mise en service

Par La Rédac LesMobiles - 01 juillet 2003 à 0:0
Après Bouygues Telecom et Orange, c'est au tour de SFR de dévoiler sa tarification autour de la Portabilité du Numéro Mobile. A cette occasion, SFR offre les frais de mise en service de la portabilité jusqu'au 30 septembre 2003.
SFR ouvre aujourd'hui ce nouveau service de " portabilité du numéro mobile " à toutes les formules existantes sur le marché : abonnements, prépayés, contrats d'entreprises, numéros de fax ou data....

Ce nouveau service, dont SFR a fixé le prix à 15 € TTC, sera offert gratuitement, dans le cadre d'une promotion, à tous les abonnés qui en feront la demande jusqu'au 30 septembre 2003. Il sera facturé aux clients qui adopteront une offre prépayée.

SFR mobilise depuis plusieurs mois d'importants moyens humains et techniques pour traiter les demandes dans les meilleures conditions et sans risque de rupture de service. La complexité technique de la conservation du numéro et le fonctionnement de celui-ci sur un autre réseau - notamment en termes d'identification et de routage des appels - a nécessité de la part de SFR un investissement de plusieurs millions d'euros.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires