image de couverture lesmobiles

SFR lance le service Trafic Autoroute

Par La Rédac LesMobiles - 09 juillet 2003 à 0:1
SFR enrichit sa gamme de services d'Internet Mobile en lançant un service d'information sur l'état en temps réel du trafic autoroutier français : le service Trafic Autoroute.
Les clients, équipés de mobiles multimédia (notamment le Panasonic GD87, le Nokia 7650, le SHARP GX10m et le Sagem MY-X6) peuvent consulter les photos prises par des webcams installées à 10 endroits clés du réseau autoroutier, dont les péages de Fleury (A6 au départ de Paris) et de Villefranche sur Saône (A6 au départ de Lyon).

Au-dela des photos transmises par les 10 webcams, SFR propose à ses clients équipés de téléphones Internet Mobile de visualiser en direct, sous forme de cartes schématiques, légendées et colorées, la densité du trafic (fluide, dense, bouché).

Ce service est disponible sur 70% du réseau autoroutier et sur les principaux axes d'Ile de France.

Le service d'information trafic (Trafic Autoroute et Trafic Paris Ile de France) est accessible depuis le portail internet mobile de SFR, rubrique " Infos&loisirs ", " se déplacer " puis " Trafic ", au prix de 0,35€ pour une heure ou de 2€ par mois, hors coût de communication.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires