image de couverture lesmobiles

SFR : WiFi PILOTE à La Défense

Par La Rédac LesMobiles - 11 juillet 2003 à 0:2
L'EPAD (Etablissement Public pour l'Aménagement de La Défense) vient de conclure avec SFR un accord pour équiper en WiFi une partie du Parvis de La Défense, dans le cadre d'un pilote lancé depuis début juillet et qui se déroulera jusqu'au 30 septembre 2003.

Tout savoir sur : SFR : WiFi PILOTE à La Défense

Avec le lancement de cette expérimentation, le premier quartier d'affaires européen débute son équipement en WiFi, le nouveau réseau d'accès à l'Internet haut débit sans fil (jusqu'à 11 Mbit/s).

Chacun peut désormais, dès qu'il est dans la zone de couverture du "hotspot" de l'EPAD, naviguer sur Internet, consulter ses e-mails et éventuellement accéder à l'Intranet de son entreprise, via une connexion haut débit sans fil depuis son ordinateur portable ou assistant personnel (PDA) compatibles WiFi.

Jusqu'au 20 juillet 2003, tous ceux qui souhaitent découvrir le WiFi pourront se procurer gratuitement une carte session SFR WiFi Service d'une durée de 20 minutes, dans le kiosque.

Des cartes SFR WiFi Service, proposant trois durées de session différentes, sont commercialisées dans le point "tabac" et le point " presse ", situés au rez-de-chaussée du CNIT :

· carte session de 20 minutes à 5 euros TTC
· carte session d'une heure à 10 euros TTC
· carte session de 24 heures à 30 euros TTC

Pour l'EPAD, l'installation de ce " hotspot " sur le Parvis constitue un magnifique laboratoire qui va permettre pendant trois mois de connaître les différents usages de chaque typologie d'utilisateurs potentiels du WiFi à La Défense.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a